Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE JUPON POUR ROBE DE MARIEE
s
30 mars 2009 23:23
SLEM ALEIKOUM LES FILLES
je cherche un jupon avec cerceaux pour ma robe de mariée mais je ne sais pas lequel irait mieux.La robe a une longue traine et je voudrais qu'elle soit boufante.si vous avez des photo c'est plus pratique qu'une simple description.
l
31 mars 2009 12:56
C'est pour quand ? ET où ?
f
31 mars 2009 13:47
Coucou,

TU es de quelle région ? tu as regardé du côté de Barbes, boulevard Magenta dans Paris ?
Sinon tu as le site suivant

[www.morelle-mariage.com]

Tu trouveras peut être ton bonheur !

Bon courage et Mabrouk !
s
31 mars 2009 19:05
salem
merci les filles pour vos réponses;Je suis de la région rhône-alpes et le mariage a lieu en juin incha3allah..donc pour Barbes c'est mort.
Pour le site internet je connais mais j'ai peur d'acheter quelque chose qui n'irait pas avec ma robe.Car je ne me connais pas du tout en jupon notammant le nombre de cerceaux et leur dimension pour avoir une robe princesse.
F
31 mars 2009 19:11
Salam,

Sur ebay : [cgi.ebay.fr]
M
31 mars 2009 19:12
bonjour

tu as acheté ta robe en boutique ?
dans ce cas il fallait peut-être essayer avec un jupon pour avoir une idée ...
S
31 mars 2009 19:40
Salam, pourquoi tu ne vas pas voir à la place du pont, il y a plein de boutiques de mariage

Citation
sayfa a écrit:
salem
merci les filles pour vos réponses;Je suis de la région rhône-alpes et le mariage a lieu en juin incha3allah..donc pour Barbes c'est mort.
Pour le site internet je connais mais j'ai peur d'acheter quelque chose qui n'irait pas avec ma robe.Car je ne me connais pas du tout en jupon notammant le nombre de cerceaux et leur dimension pour avoir une robe princesse.
C
4 avril 2009 11:54
selem alikoum j'ai travaillé dans les magasin de robes de mariées!ils ne t'ont pas proposé un jupon??je t'aurai bien dit d'alé a marseille pour acheté ton jupon et t cerceau mais tu habite loin!sinn sur ebay tupe trouvé!pour choisir ton jupon tu pren ta taille kom si tu choisissé une jupe et pour les cerceaux il y a plusieurs dimensions cela dépend de ce que tu ve!voila !
m
4 avril 2009 16:04
ben le jupon si tu as une image de celui tu as une idée de sa forme si il part en trapèze bouffant c'est a dire son envergure commence vraiment a prendre l'importance a partir du genoux. ou alors tu as des jupons qui sont bouffant a partir de la taille et d'autre a partir du bassin.
mais surtout tout dépend de ta robe et de sa longueur et surtout de la largeur de l'ourlet si tu as 4 mètres de contour d'ourlet et que tu prend un jupon de 6 mètre ça va tirer et ça donnera pas un bel effet ou ça risque de donné un effet que la robe est raccourcie .
si tu connais dans ta famille une personne qui sait coudre ou tout simplement une cousine ou une amie qui s'est déjà marié demande lui de te le prêter afin d'avoir une petite idée de ce que ça donne,et en fonction de sa tu pourras voir si il te faut plus bouffant moins bouffant ... etc

courage ça va te demander un peu de temps mais inchallah tu verras tu trouveras smiling smiley

félicitation pour ton mariage bcp de bonheur Danse inchallah
s
5 avril 2009 16:57
salem aleykoum
désolée de vous répondre tardivement.
ma robe je l'ai achetée sur internet.
Pour vous donner une idée de ma robe je vous montre une qui lui ressemble et en plus son jupon lui donne exactement l'effet que j'aimerais avoir.

[www.leboncoin.fr]
s
5 avril 2009 17:39
salam

fais le tour des boutiques de ta ville, regardes s'ils peuvent t'en louer un !

il me semble que pr ce genre de robe ce ne seras pas difficile

bonne recherche
j
1 juin 2009 19:58
salut j habite region la tour du pin et je loue mon jupon 6 anneaux fait pour robe avec longue traine tien moi o jus
f
1 juin 2009 21:22
salut

ta essayer sur lyon, la place dupont ya pas mal de truks!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook