Citation
pllsil a écrit:
Salam Alaykoum.
Voila maintenant 2 ans que je fréquente un garçon qui à une conception particulière de l'amour... Jamais de sorti en couple ( ciné, restau ... ) , si j'apel pas il apel pas , si j'écris pas il écrit pas , si je cherche pas a le voir il ne cherche pas. Quand je lui dis que ça me pause un prblm il m'explique qu'il m'aime mais que il est comme ça. A coté de ça j'ai toujour pus compter sur lui quand j'avais besoin et c'est quelqu'un de confiance.
Alors voila, j'en apel a des avis extérieurs, qu'est ce que vous en pensez ? Moi je me pause énormément de question sur ses sentiments, je me demande pas même si il n'attend pas que je le quitte, car si ca ne tenait qu'à moi, je serai tous les jours avec lui.
Salam , tu as tout a fait raison , mais bon fait que la posteuse le comprenneCitation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,
Moi je suis pas d'accord.. quand tu aime quelqu'un que ce soit en amour ou en amitié, en famille.. tu a besoin d'avoir des nouvelles de la personne, savoir si tout va bien, communiquer , échanger..
Dans le cadre d'un couple, un homme amoureux aura besoin d'entendre le son de la voix de sa dulciné, lui envoyer des sms, savoir si elle va bien , ce qu'elle fait.. Mais le mec il calcule pas.. cherche pas après.. et te dit je t'aime mais je suis comme ca.. c'est le prétexte le plus bidon du monde...moi aussi je peux te dire je t'aime.. c'est facile..
L'amour c'est pas des mots, mais ce sont des actes , des intentions...ca se vit..
regarde toi tu l'aime alors tu a besoin de demander s il va bien ect..
Franchement à moins que c'est un homme à fond dans le dine, et qu'il te dise je ne veux aucun contact pour être dans le halal, et encore un homme dans le dine, il t'aurai demander en mariage direct...
TU perds ton temps ma soeur, zappe le.. un jour il va te dire ciao.. je t'ai rien promis.. et se marier avec une autre , tu va rien comprendre..
Laisse tomber... ca va te faire mal..mais tu va oublier avec le temps...
Citation
pllsil a écrit:
Salam Alaykoum.
Voila maintenant 2 ans que je fréquente un garçon qui à une conception particulière de l'amour... Jamais de sorti en couple ( ciné, restau ... ) , si j'apel pas il apel pas , si j'écris pas il écrit pas , si je cherche pas a le voir il ne cherche pas. Quand je lui dis que ça me pause un prblm il m'explique qu'il m'aime mais que il est comme ça. A coté de ça j'ai toujour pus compter sur lui quand j'avais besoin et c'est quelqu'un de confiance.
Alors voila, j'en apel a des avis extérieurs, qu'est ce que vous en pensez ? Moi je me pause énormément de question sur ses sentiments, je me demande pas même si il n'attend pas que je le quitte, car si ca ne tenait qu'à moi, je serai tous les jours avec lui.