Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche imam qui fait des roquia
C
29 décembre 2019 09:25
Salem alikoum

Je suis a la recherche d un imam qui peut faire une roquia a la maison , pouvez vous m'aider


Baraquallah fikoum
29 décembre 2019 09:46
 
B 0

fait la seule
S
29 décembre 2019 10:50
tu n'a besoin de personne pour la roquia. Tu te leves tu fais alwodou puis deux rakaat, tu demande a allah de t'aider. Apres tu nettoies correctement ta maison, tu ranges tout comme il faut, tu ouvres les fenêtres. puis tu prends une grande bouteille deau et tu recites al fatiha 7 fois. puis tu pulverises l'eau un peu partout en insistant sur les coins et l'entrée principale.
je te conseille Sourate Al bakara a faire tourner régulièrement a la maison.
Fais ca avec une très forte nia et inchallah tu verras le résultat.
A faire régulièrement.
29 décembre 2019 10:58
La Fatiha ne suffit pas.
Il faut 7 x Fatiha, Al nass, Al falaq, ikh’ass, et ayat Al kursi

Citation
Sayed75 a écrit:
tu n'a besoin de personne pour la roquia. Tu te leves tu fais alwodou puis deux rakaat, tu demande a allah de t'aider. Apres tu nettoies correctement ta maison, tu ranges tout comme il faut, tu ouvres les fenêtres. puis tu prends une grande bouteille deau et tu recites al fatiha 7 fois. puis tu pulverises l'eau un peu partout en insistant sur les coins et l'entrée principale.
je te conseille Sourate Al bakara a faire tourner régulièrement a la maison.
Fais ca avec une très forte nia et inchallah tu verras le résultat.
A faire régulièrement.
S
29 décembre 2019 11:06
pour celui qui sait pas Al fatiha suffit mais il faut surtout la Nia. Attawakoul .Il faut se sentir proche d'Allah et etre persuadé que Allah est la pour t'aider. Qu il est tout puissant et que les charlatans et les chayatines sont faibes et ne peuvent rien devant la volonté d'Allah.
29 décembre 2019 12:01
Oui mais il faut se renseigner.
Tu peux ne pas tout faire avec la nya y’a ce qu’on appelle les causes donc se documenter, se renseigner

Ah et une petite chose aussi faut le faire en état d’ablution

Citation
Sayed75 a écrit:
pour celui qui sait pas Al fatiha suffit mais il faut surtout la Nia. Attawakoul .Il faut se sentir proche d'Allah et etre persuadé que Allah est la pour t'aider. Qu il est tout puissant et que les charlatans et les chayatines sont faibes et ne peuvent rien devant la volonté d'Allah.
C
29 décembre 2019 15:07
Salem a tout le monde ?

Merci pour vos réponses ?même si je doutais davoir ces réponses la... j'arrête pas de mettre du coran a la maison je fais des dou3a .?. cest dur quand tu sais quon t'as fais du shour pour te separere de ton mari et que tu puisse rien.faire dur dur?? mais dieu est grand☝️☝️ je vais continuer les dou3a nchallah ☝️☝️???..

Baraquallah fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook