bonsoir , voila mon frère veut passer 4 jours sur la ville de lyon est je voulais savoir s il y avait au centre de lyon ou du moins proche du centre des hôtels 1 étoile pas trop cher
le budget de mon frere par nuit d hôtel : entre 15 a 25 euro / nuit
si vous avez des liens pour les hôtels ca pourrait aider mon frère
merci
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat .
[b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat .
[b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.
Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
va sur le site booking.com, tu trouvera peut etre un hotel dans les 30 euros mais pas en dessous
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center]
[center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Salam ^^ Je sais que le message dat depuis deux ans environ , mais bon si jamais quelqu'un veut partir à Lyon , j'ai trouvé un hôtel à 28€ sur http://hotel.twenga.fr/france/lyon.html pour l'instant c'est la meilleur offre que j'ai , donc si quelqu'un à trouvé quelque chose de mieux , ce serait vraiment sympa de leur part de faire partager l'information , j'adore voyager moi, mais j'adore encore plus faire des économies en ce qui concerne le logement , mois de dépense en logement , plus de dépense pour faire la fête