tu as des fournisseur en arabie pas cher tu as un salon?Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour,
Est ce que vous connaissez des grossistes sur paris où les esthéticienne et salon de coiffures achètent leurs produits ?
Je souhaite acheter une grande quantité de cire car j'ai vu que c'est assez cher dans les supérette et sur le net.
Merci
Citation
asya95240 a écrit:tu as des fournisseur en arabie pas cher tu as un salon?Citation
fleurette85 a écrit:
Bonjour,
Est ce que vous connaissez des grossistes sur paris où les esthéticienne et salon de coiffures achètent leurs produits ?
Je souhaite acheter une grande quantité de cire car j'ai vu que c'est assez cher dans les supérette et sur le net.
Merci
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Salam
Commande sur amazon . C'est pas cher et fiable
Je pensais plutôt au pastilles vendue à 10euro le kgCitation
fleurette85 a écrit:Citation
Salam
Salem,
Je viens de voir sur amazon et j'ai trouvé ces Pastilles de cire et je les trouve chers car j'avais l’habitude de les acheter moins cher a Auchan pas moins de 4 euros et là sur amazon ils sont à 8 euros
Citation
sucre et cannelle a écrit:Je pensais plutôt au pastilles vendue à 10euro le kgCitation
fleurette85 a écrit:Citation
Salam
Salem,
Je viens de voir sur amazon et j'ai trouvé ces Pastilles de cire et je les trouve chers car j'avais l’habitude de les acheter moins cher a Auchan pas moins de 4 euros et là sur amazon ils sont à 8 euros