Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,
Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux .
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop .
La barbe pousse doucement mais surement mdr .
Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .
Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices .
Barakallahoufik
Citation
abdel59a a écrit:
Elle veulent rouler pour avoir des km au compteur puis elle te diront on cherche un mec dans le din?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam
Pourquoi veux-tu te marier au juste ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Machallah, sa fait plaisir de lire ce genre de message!
Tu as raison akhy de t’éloigner de toute ces choses néfastes et de vouloir te marier!
Qu’Allah récompense tes parent pour la bonne éducation que tu as eu
Tu as 20 ans et alors???
Tu travaille el’hamdoulilah donc tu pourra prendre ton logement et subvenir aux besoins d’une famille...
Il y a des filles matures Mais c’est vrai que j’en connais aucune qui ne soit pas sur les réseaux...
Mais il doit y en avoir
Il faut viser des familles ou la religion est au cœur du socle familial, (si bien sur toi même tu es pieux)
Tu trouvera ton bonheur inchallah
Fais bcp d’invocations surtout!
Qu’Allah t’accorde une issue favorable
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Il faut que tu fasses l'inverse, tu dis à la fille que tu ne veux rien de sérieux que tu ne sais pas encore si tu es prêt pour le mariage... Et elle va s'accrocher pour que tu la demandes
Citation
vty94 a écrit:
salam aleykoum,
Je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et j'ai envie de me marier. Seulement je ne trouve pas de femmes qui me correspond . Je suis quelqu'un de vraiment discret qui ne traine pas, sort pas la nuit , sur les réseaux aucune photo, pas d'amis fille, j'en ai pas d'ailleurs .
Mais les femmes de maintenant c'est tout le contraire j'ai l'impression ( je ne généralise pas ). J'ai connu une seul fille mais bien sure elle parlait à d'autre gars dans mon dos vous vous doutez bien que je ne suis pas resté .
Une vie c'est à deux .
Sinon niveau physique je fais du sport ( musculation ) souvent 5 fois par semaine même si ça se voit pas trop .
La barbe pousse doucement mais surement mdr .
Au niveau des études je me suis arrêté au Bac mais hamdoullah sa fait 2 ans que je travail dans une bonne boites et vivant chez mes parents j'économise .
Je viens à vous afin que vous puissiez me conseiller comment dois je m'y prendre pour trouver une femme correct? Les relations à distance c'est pas trop mon truc ...
je suis en Ile de France pour être vague même si mon pseudo donne des indices .
Barakallahoufik