bonjour je recherche des commerciaux sur le maroc pour distribuer produit de la vie quotidienne. gains important. exclusivite regionnale possible. laissez votre adresse pour vous contacter.
Citation khalid93 a écrit: bonjour je recherche des commerciaux sur le maroc pour distribuer produit de la vie quotidienne. gains important. exclusivite regionnale possible. laissez votre adresse pour vous contacter.
57 ans, libre de tout engagement - retraite anticipée- Dix ans d'experience dans la grande distribution -Ex directeur d'une grande surface ( Alimentation, droguerie et éléctroménager).Cherche place stable - Représentation régionale , une préférence pour cas rabat et mohammedia . Pour tout contact : E.mail: [email protected]
Assistante commerciale dans une entreprise leader sur le marché du surgelés, je cherche à intégrer une société marocaine... Ayant plusieurs experiences dans le domaine commercial, votre offre me parait en totale adequation avec mon projet. Si mon profil vous convient, merci de me contacter par e-mail: [email protected].