Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche coiffeuse et maquilleuse
n
4 décembre 2010 23:49
salem tout le monde, je me mari au mois d'avril inchallah et je cherche une coiffeuse et une maquilleuse!!! merci de m'aider!!
S
5 décembre 2010 19:37
Salam, tu recherches dans quel coin pour que l'on puisse t'aider?
m
7 décembre 2010 10:47
bonjour,
si tu recherche une trés bonne maquilleuse et coiffeuse à domicile et ne veut pas être déçue je te conseille celle que ma fille a pris nella maquillage, je te donne son tel tu verras le résultat est à la hauteur de grand maquilleur 0613861667 ma fille n'a eu que des compliments.
A vous de voir
n
7 décembre 2010 22:39
merci les filles pour votre aide c'est très gentil!!!!
n
7 décembre 2010 22:42
salem safanou, je suis de la region parisienne plus exactement ds le 95, au faite je cherche une maquilleuse, coiffeuse et habilleuse pusique je ne prend pas de negafa... je sais j'suuis chiante!!
S
8 décembre 2010 18:31
Salam tu devrais faire une recherche ya plusieurs filles qui avaient conseillé des bonnes coiffeuse/maquilleuse en région parisienne.
n
8 décembre 2010 18:46
bah j'vais essayé de chercher!! merci pour ton aide
m
9 décembre 2010 13:40
Salem tous le monde.

Nadia moi oci je vien du 95 et j'ai pris une coiffeuse maquilleuse qui se déplace à domicile j'ai trouvé que c'est mieu de se faire chouchoté ché soi comme sa pers me verra coiffé maquillé sans ma robe de mariée jveu faire la surprise lol!!!!

bref après avoir cherché j'ai trouvé amal haddad elle est dans le 93 et se déplace elle propose plusieurs forfaits et franchement elle est à l'écoute et n'hésite pas à te dire ce qu'elle pense, tous ces maquillage sont des produits pro et elel propose systématiquement des potiches pour donner du volume a la coiffure et +sieur autre accessoires.

Elle est un peu chère mais sincèrement fo voir ce kel fé sa vaut le coût ce sont des maquillage libanais, des vrais chignons de mariées et je crois même qu'elle propose des tenues aussi.

moi le forfait que j'ai pris c'est :

-elle vient chez moi le matin, coiffure + maquillage avec faux cil, potiche et prêt du diadème
- le soir a la salle changement de coiffure + 2 maquillage différents + accessoire compris.

son blog c'est princesse d'orient tu pourra vérifié sur d'autre post on parle d'elle et tjrs en bien c'est ce qui m'a décidé à la contacter sans regret.
n
13 décembre 2010 14:43
salam

as tu trouver un coiffeuse maqilleuse HABILLEUSE ?
s
13 décembre 2010 17:11
salam

c'est combien le forfait minouche07?stp?

mabrouk
n
13 décembre 2010 17:14
salam

sarrah wedding

schérazade création

Inès coiffure

Christian Chambrier + lamia maquilleuse salon à Bezons 95

c'est le top à mon goût sur toute l'ile de France

Bon courage dans tes recherches
Ah Nan c'est trop ! :D
m
13 décembre 2010 17:34
le forfait que j'ai pris est à 600 € sa compren :

- maquillage journée (faux cil fournis et strass si tu veu)
- coiffure chignon mairie (diadéme fourni + potiche de la couleur de tes cheveu + épingle et accesoire en strass si tu veu)
-coiffure salle (jveu des boucles)
- 2 maquillage libanais différent avec tous les accessoires.

elle va venir chez moi le matin s'occupé ke de moi si enventuellement des invité veule se faire coiffé elle ramene 1 otre nana je crois ke le frofé coute 130 € maquillage + chignon, après le parc je l'apel et elle me rejoint à la salle elle me garanti kel sera là avant moi pour préparer son matos, j'ai vu son matériel dans son salon que du pro

c'est 1 budget mais essaye de te le faire offrir par kelk1 genre soeur ou copine va sur son site tu va voir son travail et franchement vazy les yeu fermé jte jure kan je les aplé elle a tte suite su ce ke j'ai voulé et lors du rdv elle t'écoute et te donne son avi sans tourné otour du pot si elle estime ke sa te va pa elle te le dit cache sui kelk1 de très difficile mé avec elle j'ai grave accroché.

je sé ke si tu veu kel vienne juste le matin ché toi elle te propose maquillage libanais + chignon à 350 € (frais de déplacement inclus et tjrs avec les accessoire).

franchement jai hate!!!!!
n
13 décembre 2010 18:45
bjr va sur houssesadk.com dans partenaire ta royale negaffa pas très cher aux niveau prix
bonne soirée
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook