Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche un bon chirurgien pour cloison nasale déviée
P
17 décembre 2018 10:55
Bonjour,

Je cherche un bon chirurgien ORL dans la région PACA, j'ai une cloison nasale déviée qui fait que j'ai toujours le nez bouché.

j'aimerais savoir si vous aviez un un bon chirurgien à conseiller
s
17 décembre 2018 11:43
Tu as ça depuis la naissance ou c'est arrivé d'un coup?

Moi ça fait 2 ans que j'ai toujours le nez bouché et après avoir fait un scanner, l'ORL m'a dit que c'était une rhinite chronique car j'avais une cloison déviée. Pourtant mon nez est droit et j'ai pas reçu de coup.

J'ai pris des médicaments pendant 9 mois mais ça n'a rien fait.

Je pense aussi à me faire opérer car ça devient vraiment gênant à force.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 11:56 par soalvare.
P
17 décembre 2018 13:06
En fait à l'adolescence je m'étais prise une raquette de badminton sur le nez, j'ai eu une petite bosse après mais rien de fou
L'ORL m'affirme que la cloison a dévié suite à un choc, et je ne vois perso que celui là

En attendant ça va je ne suis pas malade à cause de ça, mais c'est le soir une fois allongée j'ai le nez bouché c'est inconfortable, d'ailleurs je me lève tous les matins fatiguée.
Il m'a dit qu'il y avait un lien de cause à effet certain....

En attendant j'ai fait le choix de ne pas me lancer tout de suite dans l'opération, je veux voir plusieurs ORL avant

Celui que j'ai vu m'a conseillé d'enlever ma bosse + me remettre à le septum à sa place...
je n'ai demandé à la base que l'on me remette que le septum..
du coup quand il m'a tendu le devis il y avait l'opération du septum entièrement couvert par la sécu, puis les honoraires de 200 € pr m'enlever ma bosse - que je n'ai pas demandé !

je me suis dit est ce qu'il essaie de gagner des sous sur mon dos ou c'est vraiment nécessaire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook