Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche caftan
m
21 mai 2008 13:37
Salut les miss...

J'ai des fiancailles samedi et comme je sais toujours pas quoi mettre; je cherche une ame charitable qui pourrait me preter ou me louer un caftan voir une robe de soirée....
Pour le caftan j'en cherche un à 1/2 manche, je sais pas si vous voyez le style...j'en ai vu un sur une fille et j'ai trop aimé!!
Si l'une d'entre vous à un tuyau sur Lyon ça m'aiderait!! .

Merci
m
22 mai 2008 09:28
Ya personne qui pourrait me renseigner?? confused smiley
m
22 mai 2008 11:55
Bonjour,

Tu devrais regarder dans l'onglet annonces sur yabi, il ya des personne qui louent des caftans que tu pourrais contacter.
m
22 mai 2008 11:59
Citation
mapuce1008 a écrit:
Bonjour,

Tu devrais regarder dans l'onglet annonces sur yabi, il ya des personne qui louent des caftans que tu pourrais contacter.


merci mapuce d'avoir pris la peine de me répondre!!!
n
22 mai 2008 13:00
regarde sur alliance kaftan, c une negaffa qui fait louer ses takchitas ou kaftan
m
22 mai 2008 14:00
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
regarde sur alliance kaftan, c une negaffa qui fait louer ses takchitas ou kaftan

Merci pour le site!!
Il y en a une qui me plait mais bon vu le timing je ne l'aurais jamais!! Le temps de faire le virement + expedition!! Enfin en tout cas mercithumbs up
n
22 mai 2008 14:01
avec plaisir, sinon essai de voir sur www.weborientale.com, ou de contacter une negafa et daller la chercher toi meme
r
22 mai 2008 14:07
salam

regarde ceci si ça peu t aider

[www.leboncoin.fr]
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
22 mai 2008 14:21
Citation
rajaouia a écrit:
salam

regarde ceci si ça peu t aider

[www.leboncoin.fr]

Merci rajaouia,
J'aime pas trop la la couleur de la takchita mais en tout les cas je regarde dans ma région ce qu'il y a !!
r
22 mai 2008 14:22
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

regarde ceci si ça peu t aider

[www.leboncoin.fr]

Merci rajaouia,
J'aime pas trop la la couleur de la takchita mais en tout les cas je regarde dans ma région ce qu'il y a !!

de rien winking smiley

t es de quel région?

moi non plus j aime pas trop mais elle a d autre modele je les avait déja vue sur une autre annonces
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
22 mai 2008 14:28
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
salam

regarde ceci si ça peu t aider

[www.leboncoin.fr]

Merci rajaouia,
J'aime pas trop la la couleur de la takchita mais en tout les cas je regarde dans ma région ce qu'il y a !!

de rien winking smiley

t es de quel région?

moi non plus j aime pas trop mais elle a d autre modele je les avait déja vue sur une autre annonces


Je suis sur Lyon
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook