Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Ma collègue et son mari sont cadres avec de gros salaires et ne mettrai jamais autant dans une poussette...
Et une coiffeuse smicarde qui a acheté la haut de gamme MAC LAREN....a ne rien comprendre...surtout que la petite à déjà vomi plusieurs fois dedans...et elle veut la revendre sur le bon coin....
Bon dimanche...
Citation
أزهر a écrit:
Salam Cawit
Félicitation aux futurs parents![]()
J’ai eu à faire à chicco et Loola. Chicco moins cher que loola et est très bien aussi.
Voilà un modèle de chez chicco :
[www.cdiscount.com]
Après s’ils sont plus en campagne je déconseille ce genre de poussette.
Citation
amirene a écrit:
salam
si c est pour un cadeau, je pense que tu dois demander aux parents ce qu ils en pensent
les attentes et besoins de chacun peuvent pousser à prendre des modèles totalement différents
dans les modèles bien à la mode, tu retrouves la yoyo mais je la trouve vraiment surcotée
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Salam
Il me faut un trio, de qualité et assez stylé... mais je ne m'y connais pas du tout en marque de poussettes... alors les mamans? Vers quelle marque se diriger?
Budget maximal à ne pas dépasser 700 euros.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Ma collègue et son mari sont cadres avec de gros salaires et ne mettrai jamais autant dans une poussette...
Et une coiffeuse smicarde qui a acheté la haut de gamme MAC LAREN....a ne rien comprendre...surtout que la petite à déjà vomi plusieurs fois dedans...et elle veut la revendre sur le bon coin....
Bon dimanche...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Trouve l'inspiration sur le site d'Aubert.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Désolée mais c'est abusé là.
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula félicitations aux heureux parents et qu Allah te récompense de ta générosité mashaAllah.
Dans un premier temps prendre une couleur mixte et pas trop salissante pour ma fille j'ai pris un trio gris de chez bébé confort. J en ai était satisfaite elle se dehousse entièrement. J en suis contente alors que je l ai pas acheté neuve et je compte m en resservir pour les prochains si j en ai d autres InshaAllah. Seul bémol les roues sont lourdes mais pour mon utilisation ça m allait.
Après tout dépend l usage des parents si ils voyage souvent j opte pour un petit modèle. Si madame va gérer seule les courses et le bébé un modèle léger.
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Pardon?
Citation
Ghost* a écrit:
Ça dépend de bcp de chose en fait, est ce que tu cherches une citadine ? (Petites roues)
La marque bébé confort fait des trios dans ces prix la
[www.baby-lux.com]
Mes nièces 1 et 2 avait cette marque et c’était pas mal quoi que assez encombrant à mon avis.