Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
cherche associée
m
14 août 2021 00:13
bonsoir je cherche un ou deux personne pour création une société de rénovation en B.T P
14 août 2021 00:20
Je te conseille de chercher autour de toi et non sur yabi.. Surtout ne pas faire affaire ici!

Bonne continuation
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 août 2021 00:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu'est-ce que tu cherches ? Argent ou compétences ? Dans quelle région ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 août 2021 07:08
Salam

Parfois Certaines, Interventions Deviennent Agressives Vis-à-vis Des Yabis En Général ! Sans Pour Autant N’Avoir Aucune Idée Vis-à-vis De Ceux-ci ! Honnêtement N’Est-Ce Pas Uniquement, De La Prétention Mal Placée ? Ou Une Fanfaronnade, Au-delà De Ses Propres Capacités ? Ne Jugez Pas Ce Que ? Vous Ne Savez Absolument Pas. De La Prétention Bête Et Totalement Stupide.Sous-Pretexte de Savoir, Inexistant. Soyez : Positif Et Non Impulsif... Surtout .
Citation
Poka30 a écrit:
Je te conseille de chercher autour de toi et non sur yabi.. Surtout ne pas faire affaire ici!

Bonne continuation
14 août 2021 11:59
Wlkm slm,

Je trouve ton commentaire inapproprié vis à vis du mien. Je pense que c'est une erreur..
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Parfois Certaines, Interventions Deviennent Agressives Vis-à-vis Des Yabis En Général ! Sans Pour Autant N’Avoir Aucune Idée Vis-à-vis De Ceux-ci ! Honnêtement N’Est-Ce Pas Uniquement, De La Prétention Mal Placée ? Ou Une Fanfaronnade, Au-delà De Ses Propres Capacités ? Ne Jugez Pas Ce Que ? Vous Ne Savez Absolument Pas. De La Prétention Bête Et Totalement Stupide.Sous-Pretexte de Savoir, Inexistant. Soyez : Positif Et Non Impulsif... Surtout .
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
14 août 2021 14:15
Salam

Désolé. Aucune Relation Avec Ton Post Encore Moins Avec Ta Personne. Je N’ai Pas L’habitude Depuis Le Temps Que Je Fréquente,Yabiladi.Parfois Occasionnellement. Parce que L’Ambiance a Énormément Changé, Malheureusement.

Ps: Et Moi ta Remarque Déplacée.Sinon Détailler Les Reproches, Plus Clairement.
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Je trouve ton commentaire inapproprié vis à vis du mien. Je pense que c'est une erreur..

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook