Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche Dr anti vaccin en Île de France
A
30 mai 2018 14:36
Àsalamou alikoum
Je cherche
un médecin généraliste, homéopathe ou pédiatre qui ne m'impose pas la vaccination pour mes enfants
30 mai 2018 14:40
J espère juste que tu auras un signalement pour mise en danger de tes enfants et du reste de la population.


Si tu ne veux pas bénéficier de la chance qu on a ici d avoir des moyens permettant d être relativement bien soigné : t as des tas de pays dans le tiers monde où le tétanos est encore bien présent... va y faire un tours!
L
30 mai 2018 14:45
La nature est mal faite finalement...

Les vaccins sont dangereux eux-même, renseignes toi. Elle a tout-à-fait raison de vouloir protéger ses enfants.
Citation
étoile.filante a écrit:
J espère juste que tu auras un signalement pour mise en danger de tes enfants et du reste de la population.


Si tu ne veux pas bénéficier de la chance qu on a ici d avoir des moyens permettant d être relativement bien soigné : t as des tas de pays dans le tiers monde où le tétanos est encore bien présent... va y faire un tours!
I
30 mai 2018 14:56
Le tétanos est justement plus présent en Afrique par exemple dû à un manque d’hygiène, pas à un manque de vaccination.

As-tu déjà lu la notice de ne fut ce qu’un vaccin ? Tu mets également tes enfants en danger en les vaccinant mais ça personne ne te le dira, beaucoup trop d’argent en jeux.

Tu fais confiance au lobby pharmaceutique, elle fait confiance à son bon sens.

Les maladies ont été éradiquées grâce à l’amélioration de l’hygiène, des conditions de travail et de l’habitat, avec un meilleur accès aux soins médicaux élémentaires, les maladies contagieuses du siècle ont régressées au fur et à mesure que le niveau de vie augmente, et ce bien avant l’arrivée des vaccins, le choléra à été ainsi endigué naturellement, sans l’aide du premier vaccin anticholérique (qui arrive dans les années 1990).

Ainsi, ce vaccin dont l’efficacité est par ailleurs contestée (il n’est pas recommandé par l’OMS), n’aura jamais eu la moindre incidence sur la mortalité en Europe et aux Etats-Unis ; seules l’amélioration des conditions d’hygiène a incontestablement permis la disparition de cette maladie dans les pays développés.

Y a beaucoup d’autres exemple comme celui ci.

Je te conseille de lire «Qui aime bien vaccine peu » et «la santé des enfants non vaccinés »






Citation
étoile.filante a écrit:
J espère juste que tu auras un signalement pour mise en danger de tes enfants et du reste de la population.


Si tu ne veux pas bénéficier de la chance qu on a ici d avoir des moyens permettant d être relativement bien soigné : t as des tas de pays dans le tiers monde où le tétanos est encore bien présent... va y faire un tours!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/05/18 16:33 par Insouciance45.
30 mai 2018 14:56
Oui c'est plus dangereux de mourir de la rougeole ou de l'hepatite B ou ... que de ce faire vacciner!!!


Citation
L3364 a écrit:
La nature est mal faite finalement...

Les vaccins sont dangereux eux-même, renseignes toi. Elle a tout-à-fait raison de vouloir protéger ses enfants.
A
30 mai 2018 14:58
thumbs down lis ça au lieu de m'agresser
Que contiennent les vaccins ?

Les agents de conservation
Les stabilisants
Des substances controversées
Pour en savoir plus

Les milieux de culture des vaccins
Pour produire les vaccins, les laboratoires pharmaceutiques utilisent différents milieux de culture. Ceux-ci permettent la multiplication en grand nombre de cellules, de bactéries et de levures. Les principaux milieux de culture sont des protéines bovines, des cellules d’embryons de poulet, des oeufs embryonnés de poule, des cellules diploïdes humaines (fœtus humain) et des levures. Des traces de certaines protéines peuvent être présentes dans le produit final.

Comment ça marche un vaccin?
On injecte une petite partie d’un microbe dans le corps pour que le système immunitaire y réagisse. Ce dernier fabrique alors des anticorps qui restent dans l’organisme et qui seront en mesure de le protéger contre une infection en cas d’exposition au virus, à la bactérie ou à la toxine. On prévient ainsi des maladies comme la polio, la coqueluche, la rougeole, la varicelle, le tétanos, etc.

Les agents de conservation dans les vaccins
Ces substances servent à éviter la croissance bactérienne dans le vaccin. Les principaux agents de conservation sont les suivants :

Formaldéhyde (Utilisé pour inactiver les microbes de certains vaccins pendant et après leur production. La purification l’élimine presque totalement du produit final.)
Phénol
2-phénoxyéthanol
Thimérosal (Utilisé seulement dans les fioles multidoses du vaccin antigrippal.)
Antibiotiques : néomycine et polymyxine B

Les stabilisants dans les vaccins
Les agents de stabilisation permettent de maintenir la qualité du vaccin durant son entreposage. Les vaccins contiennent les principaux stabilisants suivants
Albumine bovine ou sérum bovin
Albumine humaine
Gélatine
Glycine
Lactose
Sorbitol
Sucrose ou saccharose
Polysorbates 20 ou 80 (Ils assurent l’homogénéité du produit.)

Sources :[www.passeportsante.net]
A
30 mai 2018 14:59
Stp faite des recherche avant de me juger
U
30 mai 2018 15:00
Ne nous dis pas que tu t'es fait rouler par les anti-vaccins ?

Il faut croire que tu n'as pas vu le résultat de la non-vaccination:
 
Mère antivaccination 0


Citation
Asia1 a écrit:
Àsalamou alikoum
Je cherche
un médecin généraliste, homéopathe ou pédiatre qui ne m'impose pas la vaccination pour mes enfants
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 mai 2018 15:01
D'ailleurs les vaccins en France sont obligatoires! un medecin qui refuse de vacciner ou des parents qui ne vaccinent pas bah tu connais la suite.
--S-[vaccins%20obligatoires%20en%20france]]Clique ici
30 mai 2018 15:04
salam
tu as tout a fait le droit de refuser les vaccins, mais tu mets en danger les autres enfants dont les parents ne veulent pas qu'ils attrapent des maladies ( je connais les etudes pour et les etudes contres).
d'un autre coté, ton medecin et toi meme vous allez faire un faux document pour que tes enfants puissent aller a la creche, centre, ecole....: devant la loi c'est faux et usage de faux .
notre medecin a pratiqué en 2009 uniquement le polio et a refusé le bcg.
Citation
Asia1 a écrit:
Àsalamou alikoum
Je cherche
un médecin généraliste, homéopathe ou pédiatre qui ne m'impose pas la vaccination pour mes enfants
30 mai 2018 15:06
Oups des grands scientifiques ces yabis..

C est limité si ils ont eu leur bac mais ils arrivent à remettre en question la vaccination après avoir lu un livre de 1 ou 2 zigotos.


Y a même pas matière à débattre... des siecles d etudes sur ça VS RIEN.

Bref allé de toutes façons c est obligatoire en France mes poulets.. alors la question ne se pose même pas winking smiley
A
30 mai 2018 15:07
Que contiennent les vaccins ?

Les agents de conservation
Les stabilisants
Des substances controversées
Pour en savoir plus

Les milieux de culture des vaccins
Pour produire les vaccins, les laboratoires pharmaceutiques utilisent différents milieux de culture. Ceux-ci permettent la multiplication en grand nombre de cellules, de bactéries et de levures. Les principaux milieux de culture sont des protéines bovines, des cellules d’embryons de poulet, des oeufs embryonnés de poule, des cellules diploïdes humaines (fœtus humain) et des levures. Des traces de certaines protéines peuvent être présentes dans le produit final.

Comment ça marche un vaccin?
On injecte une petite partie d’un microbe dans le corps pour que le système immunitaire y réagisse. Ce dernier fabrique alors des anticorps qui restent dans l’organisme et qui seront en mesure de le protéger contre une infection en cas d’exposition au virus, à la bactérie ou à la toxine. On prévient ainsi des maladies comme la polio, la coqueluche, la rougeole, la varicelle, le tétanos, etc.

Les agents de conservation dans les vaccins
Ces substances servent à éviter la croissance bactérienne dans le vaccin. Les principaux agents de conservation sont les suivants :

Formaldéhyde (Utilisé pour inactiver les microbes de certains vaccins pendant et après leur production. La purification l’élimine presque totalement du produit final.)
Phénol
2-phénoxyéthanol
Thimérosal (Utilisé seulement dans les fioles multidoses du vaccin antigrippal.)
Antibiotiques : néomycine et polymyxine B

Les stabilisants dans les vaccins
Les agents de stabilisation permettent de maintenir la qualité du vaccin durant son entreposage. Les vaccins contiennent les principaux stabilisants suivants
Albumine bovine ou sérum bovin
Albumine humaine
Gélatine
Glycine
Lactose
Sorbitol
Sucrose ou saccharose
Polysorbates 20 ou 80 (Ils assurent l’homogénéité du produit.)

Sources :[www.passeportsante.net]
L
30 mai 2018 15:07
Elle fais ce qu’elle veut ce sont ses enfants qu’ils auront un problème ou pas pas les notre, donc on peut rien n’y faire. Sa sert a rien de vouloir lui faire changer d’avis, elle pose une question c’est tout le reste chacun balai devant sa porte.
U
30 mai 2018 15:07
Maman a voulu que je puisse être déformé et invalide.



[www.polio-vaccine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/18 15:17 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
30 mai 2018 15:12
Oui elle veut mettre en danger ses enfants et tu veux qu'on dise rien perplexe
Citation
fleurfanee12 a écrit:
Elle fais ce qu’elle veut ce sont ses enfants qu’ils auront un problème ou pas pas les notre, donc on peut rien n’y faire. Sa sert a rien de vouloir lui faire changer d’avis, elle pose une question c’est tout le reste chacun balai devant sa porte.
L
30 mai 2018 15:18
Danger ou pas. C’est son problème .. elle pose une question celui ou celle qui peut lui répondre tant mieux le reste sa lui apporte rien.
L
30 mai 2018 15:19
Bah d'abord comment cela pourrait-il être plus dangereux que n'importe quelle mort? C'est comme si je te dis c'est plus dangereux de mourir noyé ou brûlé?
Citation
touchable a écrit:
Oui c'est plus dangereux de mourir de la rougeole ou de l'hepatite B ou ... que de ce faire vacciner!!!
U
30 mai 2018 15:19
Elle ne met pas en danger "ses enfants"
.
Elle met en danger des dizaines de millions de personnes.
Citation
touchable a écrit:
Oui elle veut mettre en danger ses enfants et tu veux qu'on dise rien perplexe
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
30 mai 2018 15:20
Tu connais la composition des vaccins ??
Avant de parler
30 mai 2018 15:21
Salam

Arrête de dire des bêtises, c'est dangereux. Que sais-tu des vaccins pour conseiller de
s'en éloigner...Et que sais-tu de la nature ? ???

Citation
L3364 a écrit:
La nature est mal faite finalement...

Les vaccins sont dangereux eux-même, renseignes toi. Elle a tout-à-fait raison de vouloir protéger ses enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook