Après m'etre laissé aller pendant un certain temps ( du à divers problemes ) je souhaite re-prendre soin de moi ainsi que de ma peau ...je n'ai plus rien mis sur ma figure ( à part de l'eau ) depuis des mois, le resultat n'est pas peau , elle est terne.. je suis exactement à la recherche
D'une crème hydratante :
D'un bon gel nettoyant :
Un gommage:
Et je vais un effort de plus un masque :
J'ai une peau mixte, je suis allé en parapharmacie et dans une parfumerie je ne saivais pplus ou donner de la tete trop de marque et produit différent...
salam : en parapharmacie demande l'aide d'une de leurs esthéticiennes . perso , je ne suis plus déçue de mes achats depuis que je fais comme ça , car elle te conseillera selon ta peau , tes preferences mais surtout tu vas essayer et sentir le produit (important dans mon cas) . en tout cas c'est bien de vouloir commencer à prendre soins de toi , trés bonne résolution
mercci à vous les filles... je suis entrain de jeter un oeil sur les produit de la gamme avene... les avis sont plutot positif..
Par contre ta lotion au miel , on l'a trouve ou ?
encore une question , vous utilisez votre creme hydratante matin et soir ? et le gel nettoyant matin et soir aussi ? dsl si mes questions on l'air bete..lol