Juste pour dire que Cheraz.92 a bien accouchée Hamdollah le samedi le 20/09 à 20h32. Hamdollah elle se porte bien ainsi que sa petite princesse qui, en voyant sa photo, j'ai cru voir un petit ange tellement elle est belle et douce
J'espère qu'elle pourra venir vous faire part elle-même de son accouchement très rapidement .
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
je vais très bien et ça me touche que vous ayez ouvert un post pour moi
donc voilà j'ai accoucher le 20 septembre hamdoullah comme vous l'a dit Inchallah khir
j'ai perdu les eau le 18 septembre vers 22h30 j'ai du patienter à la maternité pour voir si le travail commence tout seul car mes contractions étaient trop irregulières.
et là où il a commencer et bien il m'ont aider en me declenchant le travail à durer 3 ou 4 heures, et la delivrance 10 minutes hamdoullah. je n'ai pas eu d'épisio hamdoullah
voilà je reviendrai pour vous donner des nouvelles
je passe un coucou à nadia ça fait longtemps que je ne lui ai pas parler
je suis trés contente pour toi hamdoulillah que tout ce soit bien passé, moiaussi je venais souvent sur yabi pour voir si tu donnais des news en tout cas je suis ravie de savoir que tu as accouché et que tout ce soit bien passé!!
je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta fille, et tu as eu trop de chance de pas avoir d'episio parce que l'episio ct pas la joie pour moi mais ouf hamdoulillah jsuis guéris.
alors dis nous combien pése ta puce?? combien mesure t'elle??
encore une fois félicitation
ca fait bizarre de voir que nous avons toutes accouché, finalement j'ai l'impression que c passé super vite lol!!
gros bisou à toutes ainsi qu'a vos ti bout dchou!!
ma copine a accoucher hier d un bébé aussi ! une fois son mari ma appeler j avais les larmes au yeux et 10 minutes apres meme si je connais pas cheraz je me suis dis dans la cuisine ehh oui cheraz peut etre a aussi accoucher j espere qu elle seporte bien
alors felicitation cheraz et bienvenu a la petite nounouta koutkouta prend soin de toi et de se petit nounours que ta eu ! je te souhaite tt le bonheur j ai tjr penser a toi meme si je te connais pas juste de vu sur le forum
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée par la modération.