Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
le cheminement qui a mené à la création de Daesh
17 octobre 2023 00:20
Un reportage en 3 partie

17 octobre 2023 02:18
Vu

Mais tu en as un qui sur bem ladem de un jour une histoire qui est pour moi avant daesh
. Pas de mp d'hommes merci
17 octobre 2023 13:44
Oh merci !

Hâte de regarder ça a l’air hyper intéressant
17 octobre 2023 17:29
Dans la même thématique, il y avait une série plutôt bien faite : Black Crows.

Après je ne saurais pas dire à quel point ça se rapproche de la réalité, mais ça peut être sympa d’y jeter un coup d’oeil
j
17 octobre 2023 17:48
regarde le film
Kandahar avec gerard butler
tu comprendras d'ou vient daesh et qui l'a inventé
il faut pas etre dans le monde des bisounours pour voir que lorsque les usa sont partis d'irak , abracadabra daesh fut inventé et ils ont recuperer les armes que les usa ont laissé
les usa ont juste changé de costumes pour mettre ceux de daesh , et voila comment on reste dans la region et on seme le chaos
la russie n'a t'il pas dit a plusieurs reprises que la cia et les usa protegeait daesh contre les bombardements? comme par hasard ben dis donc!!

regarder cet article aussi tres interessant de franceinfo
[www.francetvinfo.fr]

certains creent des terroristes , et qui les creent? le fbi la police ect..
pourquoi donc? pour les arreter et apres se vanter d'avoir proteger les gens contre le terrorisme ect...
mais au final d'apres l'article de france info qui a poussé et creer tout ça?

Citation
happi a écrit:
Dans la même thématique, il y avait une série plutôt bien faite : Black Crows.

Après je ne saurais pas dire à quel point ça se rapproche de la réalité, mais ça peut être sympa d’y jeter un coup d’oeil
17 octobre 2023 18:49
Je regarderai tout ça une fois posée !
Citation
jeltop a écrit:
regarde le film
Kandahar avec gerard butler
tu comprendras d'ou vient daesh et qui l'a inventé
il faut pas etre dans le monde des bisounours pour voir que lorsque les usa sont partis d'irak , abracadabra daesh fut inventé et ils ont recuperer les armes que les usa ont laissé
les usa ont juste changé de costumes pour mettre ceux de daesh , et voila comment on reste dans la region et on seme le chaos
la russie n'a t'il pas dit a plusieurs reprises que la cia et les usa protegeait daesh contre les bombardements? comme par hasard ben dis donc!!

regarder cet article aussi tres interessant de franceinfo
[www.francetvinfo.fr]

certains creent des terroristes , et qui les creent? le fbi la police ect..
pourquoi donc? pour les arreter et apres se vanter d'avoir proteger les gens contre le terrorisme ect...
mais au final d'apres l'article de france info qui a poussé et creer tout ça?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook