Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pourquoi cacher que vous êtes musulmane?
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh
Al fatiha :
Sirata Al-Ladhina An amta Alayhim Ghayri Al-Maghdubi Alayhim Wa La Ad-Dallina..
J'ai peur.. je suis chez ma famille : athée ou chrétien. Personne ne croit en Allah et personne n'est au courant que je suis musulmane. Je suis dans un 50m2 avec 4 personnes en ce moment, je n'ai pas de coin pour prier et j'ai un emploi cet été.. en soi je n'arrive a prier que 1 fois par jour ou même parfois tous les 2 jours..
J'ai peur que Allah m'éloigne de lui, en ce moment l'argent tombe moi qui a tjrs eu très peu d'argent (on peut facilement s'éloigner du droit chemin à cause de l'argenr). Et plein de chose bien tombé sur ma famille.. si Allah ne m'accorde plus d'épreuves qu'est ce que cela veut dire ?
Meme quand j'étais dans le ventre de ma mère je vivais dans un climat de violence (mon père était drogué et.. voilà quoi).. après c'était pas mieux dans ma vie personnelle
Mais actuellement, J'ai peur qu'il doit en train de me retirer tout ce qu'il m'a accordé
Je fais des ablutions j'invoque des centaines de fois, je répète la chahada plusieurs fois par jours. Mais je ne prie pas bcp et j'ai "la flemme".. chose qui ne m'est jamais arrivé (
Pardonnez pas moi je n'arrive pas à m'exprimer ce soir mais je suis tellement terrorisé...
Comment sait on si Allah nous écarte du chemin ?
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Prie où que tu peux.
Que ce soit dans la salle de bain.
Que ce soit dans les toilettes.
Dans la chambre.
Il y a quelques années, je pouvais plus prier a la maison, je priais là où je pouvais, quand je pouvais, et quand je me sentais en sécurité.
J'ai prié dans la chambre normal, dans les jours plus compliqués dans la salle de bain, et dans les jours encore plus compliqués dans la toilette.
Voila
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Salam
Parce que je veux trouver le bon moyen de le faire
Ma mama pourrait me jeter dehors sous un coup de colère ou se tristesse. Et elle sera déçu à vie, elle me la même déjà dit et je n'ai que elle
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Salam aleykoum wa ramatoulah wa barakatouh
Al fatiha :
Sirata Al-Ladhina An amta Alayhim Ghayri Al-Maghdubi Alayhim Wa La Ad-Dallina..
J'ai peur.. je suis chez ma famille : athée ou chrétien. Personne ne croit en Allah et personne n'est au courant que je suis musulmane. Je suis dans un 50m2 avec 4 personnes en ce moment, je n'ai pas de coin pour prier et j'ai un emploi cet été.. en soi je n'arrive a prier que 1 fois par jour ou même parfois tous les 2 jours..
J'ai peur que Allah m'éloigne de lui, en ce moment l'argent tombe moi qui a tjrs eu très peu d'argent (on peut facilement s'éloigner du droit chemin à cause de l'argenr). Et plein de chose bien tombé sur ma famille.. si Allah ne m'accorde plus d'épreuves qu'est ce que cela veut dire ?
Meme quand j'étais dans le ventre de ma mère je vivais dans un climat de violence (mon père était drogué et.. voilà quoi).. après c'était pas mieux dans ma vie personnelle
Mais actuellement, J'ai peur qu'il doit en train de me retirer tout ce qu'il m'a accordé
Je fais des ablutions j'invoque des centaines de fois, je répète la chahada plusieurs fois par jours. Mais je ne prie pas bcp et j'ai "la flemme".. chose qui ne m'est jamais arrivé (
Pardonnez pas moi je n'arrive pas à m'exprimer ce soir mais je suis tellement terrorisé...
Comment sait on si Allah nous écarte du chemin ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Accomplir 2 salats, c'est déjà bien.
Allah ne demande pas de soulever des montagnes, seulement de faire le maximum du possible.
Ne pas oublier que l'Islam ne se résume pas à accomplir des rites. C'est avant tout être un digne serviteur de la Justice, de la Vérité, de la Paix, de la Clémence, de la Générosité, du Pardon.
Ceux qui ont encouru Sa Colère sont ceux qui ont sciemment trahi ces valeurs.
Les égarés se sont trompés et ont aussi failli.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.