Citation
zaki7 a écrit:
Quoi, le cheikh a reve qu'il faisait une crise?
Citation
mag3 a écrit:
Oui zaki,
une crise cardiaque.
mag3
Citation
lunik a écrit:
quant à ton cheikh vaut mieux que tu le couvre d'un linceul.
Citation
auscasa a écrit:
de quel crise tu parles a hani?
Citation
marocain_fier a écrit:
a hani,
la crise du maroc dépasse cheik yassine, elle n'est pas d'ordre politique seulement, elle est socio-economico-politique, c plus un malaise qu'une crise
Citation
a-hani a écrit:
je voudrais poser une question aux marocains de ce forum...pensez vous vraiment que la "crise" que vie le maroc repose sur la question du chiek yassine? et que le maroc n'a qu'à trouver une solution au "probléme de cheik yassine et son association" pour se porter merveilleusement mieux?
ou bien le cheik yassine est un cheval de bataille pour faire oublier d'autres questions qui sont peu être plus compliquées à résoudre??
ps: mes questions s'adressent aux personnes intelligentes de ce forum
Citation
le citoyen a écrit:Citation
a-hani a écrit:
je voudrais poser une question aux marocains de ce forum...pensez vous vraiment que la "crise" que vie le maroc repose sur la question du chiek yassine? et que le maroc n'a qu'à trouver une solution au "probléme de cheik yassine et son association" pour se porter merveilleusement mieux?
ou bien le cheik yassine est un cheval de bataille pour faire oublier d'autres questions qui sont peu être plus compliquées à résoudre??
ps: mes questions s'adressent aux personnes intelligentes de ce forum
A mon humble avis, le cheikh Yassine ne pose pas de problème majeur au régime marocain, et je suspecte qu'on veuille en faire toute une histoire pour justifier certains agissements et retarder le progrès du Maroc..
Citation
saafiir a écrit:
(tm)
Citation
a-hani a écrit:
oui pour un maroc démocratique et justice transparante.....! pour tous, malheureusement il ya toujours un esprit makhzennien sclérosé...!