Citation
kouchrenada a écrit:
Non tu n'es pas parano et moi je dis dans le futur si rien ne ce passe, ils feront en sorte que le Maroc connaisse le même sort... en montant les cheulhs, les rifis, les sahraoui, les arabes etc etc les uns contre les autres...
C EST POUR CELA QU IL EST VITAL D ETRE UN BON MUSULMAN POUR QUE TOUS CA NOUS ATTEIGNE PAS INCHALLAH !!!
On est Muslim avant tt chose .
Citation
arhaye a écrit:
sont ils traumatisés par la pendaison de saddam hussain ?
saddam a fait la guerre contre l iran au nom des sionistes europeens et americains sans le savoir
surement et l invasion du koweit avec l autorisation de ses memes sionistes
l arsenal militaire n etait pas un problerme ,c était gratos .
allahou a3lame
çela demontre une evidence .Qui est de ne jamais s allier avec les .u.s.a et toute leur clique
contre
des
musulmans meme si ils sont mauvais
ce qui c est passé en irak peut arriver dans n importe quel pays arabes ,ils suffit de monter les
ethnies entre eux c est le jeu des manipulateurs .ALLAHI ARFIDNA
LES IRANIENS NE VEULENT PLUS DES SIONISTES CHEZ EUX FAUT IL PROCEDER DE LA MEME MANIERE DANS TOUT
LES
ETATS ARABES POUR LA SURVIE DE LA COMMUNAUTE
CAR LE DANGER N EST PAS LOIN
suis-je un parano
Citation
eldirdir a écrit:
La guerre israélienne est financée par l’Arabie saoudite
par Thierry Meyssan*
L’attaque israélienne contre Gaza, est une option préparée de longue date. La décision de l’activer a été prise en réponse aux nominations de l’administration Obama. Les changements stratégiques à Washington sont défavorables aux visées expansionnistes de Tel-Aviv. Israël a donc cherché à forcer la main de la nouvelle présidence états-unienne en la plaçant devant le fait accompli. Mais pour organiser son opération militaire, Israël a dû s’appuyer sur de nouveaux partenaires militaires, l’Arabie saoudite et l’Égype, qui constituent désormais un paradoxal axe sioniste musulman. Riyad finance les opérations, révèle Thierry Meyssan, tandis que Le Caire organise des paramilitaires.
[www.voltairenet.org]