Citation
shy-ness a écrit:
Salam
soubhannallah, je suis allée au resto indien samedi soir et j'ai mangé des cheese nan délicieux et je me suis dit direct je chercherai la recette....tu m'as devancé en la postant, mille merci soltana.
Je vais l'essayer inchallah.
Salam
Citation
soltana47 a écrit:Citation
shy-ness a écrit:
Salam
soubhannallah, je suis allée au resto indien samedi soir et j'ai mangé des cheese nan délicieux et je me suis dit direct je chercherai la recette....tu m'as devancé en la postant, mille merci soltana.
Salam
salam et bien soubhanallah pareil j'ai ete samedi soir avec mon mari et des amis et je me suis dit je vais le faire
Tu es sur quelle ville ?
Pour les lyonnais et la region et bien je vous conseille l'Indian Price
C'est sur Villeurbanne et c'est succulent
Citation
shy-ness a écrit:
hé hé on a eu donc le m^me programme samedi
je suis de la région parisienne et le resto où je suis allée est tenu par un marocain et un congolais, c'est à Gennevilliers dans le 92.
Citation
soltana47 a écrit:Citation
shy-ness a écrit:
Salam
Salam
salam et bien soubhanallah pareil j'ai ete samedi soir avec mon mari et des amis et je me suis dit je vais le faire
Tu es sur quelle ville ?
Pour les lyonnais et la region et bien je vous conseille l'Indian Price
C'est sur Villeurbanne et c'est succulent
Citation
samira85 a écrit:
désolée pour le lien
[khala.oldiblog.com]
pour la recette
pour 6 naans
300gr de farine
3 petits suisse natures
1 c à c de sel
6 c à s d'eau
3 c à s d'huile
1 c à c de levure en poudre chimique
mélangez tous les ingrédients ensemble et laissez reposer 10 min
la pâte est un peu molle , en fonction de la qualité de votre farine , vous pouvez en rajouter un peu
divisez la pâte en 6 puis étalez les et garnissez les suivant votre envie ( fromage , jambon , sauce tomate , ect...) et refermez les
faites cuire à la poêle environ 3 min par face et servir chaud