Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEB ARAAB
B
25 septembre 2004 18:12
BOnjour,

QUelqu'un se souvient il de ce chanteur produit au départ par Bouchnak dans la fin des années 80 ?
Qui se souvient du titre "Arlèche" et "Ma ya Ma"
Quelqu'un aurait il des nouvelles de ce chanteur
Blue Boy
B
8 octobre 2004 18:14
Alors personne n'a des news a l'égard de ce chanteur ???????
Répondez !
Blue Boy From Atlas
k
19 mars 2005 13:09
cheb aarab j conné!! tré bon chanteur
A
20 mars 2005 00:16
il est toujours au maroc, entre fes et berkane,etait prof. de musique (kawala), toujours accompagné de son pote l'arrangeur et chanteur abdelmoula. dommage qu'il n'a pas sortie un bon album.c'est pas de sa fautre mais c'est la faute de ces conards d'editeures qui s'en foutent de nos jeunes chanteurs marocains...!
si vous avez d'autres questions sur d'autre chanteurs..je suis là !! RANI HARRASTE SNANI FHAD DOMAINE !! :-)
k
20 mars 2005 12:13
si possible pouré tu me parlé des frères kamal é cheb mimoun el oujdi car jaimeré leur rendr un hommage en créan un site dédié a ces 2 artites!! merci!! o fé kan tu parle abdel moula c du chanteur rifi don tu parle??
A
20 mars 2005 14:27
oui, abdelmoula le rifi! il est bien ce mec. un bon artiste (nos bons artistes n'ont pas la chance de se connaitre), alors, kamal loujdi est sur casablanca, il avait un studio d'enregistrement qui n'a pas bien marché à cause d la concurrance de studio Master (à tamares) et qui vient de faire faillite !! mimoun est à oujda, chante parfois en algerie ! sinon il y a rachid ben riyah qui chante dans un cabaret à tanger !!
k
20 mars 2005 22:38
tu é sérieu(se)?? le studio a kamal el oujdi a fé faillite?? tu vien de me fair mal o coeur car en gro il a fini sa carière!! fini pryramide production é edition fleurance de cheb mimoun!! mé jaimeré en savoir plus sur leur paC!!merci!!
a
22 mars 2005 17:16
moi j'ai trouvé rigolo l'air du sample de 'all that she wants" dans un titre de Kamel el Oujdi.
J'ai quelques audios, mais je ne suis pas fan de lui vraiment.

J'aime Cheb aarab, mohamed ray, bouchra, saida fikri, malika ayoub.........;
k
22 mars 2005 18:13
tu parle de la chanson arouhi lia ya laaziz aali ghir wouli w'arouahi la temchich aalia...??? pa mal cel ci mé tu c il né pa rédui ka ca!!il a plin de tube com par exempl ghir arjaa lia; raha jète.... mé bon tu ne c pa ce ke tu rate!!lol chacun c gou!! mé tu c cheb aarab a copié une chanson de kamal el oujdi: meli mahboubète galbi rahète!!! c vré ke cheb aarab é un bon chanteur jaime bien la chanson is this love; arouah atchouf a khouya; é rani sa ca ca va!! alor com ca tu aime bien mohamed raï?? c vré il a une tré joli voi on diré presk nasro jaime bien ossi dc tu nora pa de critik sur ton gou musical!!lol allé beslama
A
23 mars 2005 23:02
Araab, je l'aime bien en l'ecoutant sur CD et surtout ZINE OULAAKLYA quand j'etais fou amoureux de mon ex, mais il faut le juger quand il chante en live (la cata.) mais comme meme c'est un bon artiste (au studio)...il a des belles notions musicales....Respect!
d
14 mai 2009 16:18
Ma K7 est cassée et je cherche partout ce morceau "temchich aalia" all that she wants de El Oujdi...si quelqun peut m aider à trouver ce morceau, je veux bien acheter l album ou ce que vous voulez...

merci d avance !!

jo
b
14 mai 2009 19:06
Citation
Blue Boy a écrit:
BOnjour,

QUelqu'un se souvient il de ce chanteur produit au départ par Bouchnak dans la fin des années 80 ?
Qui se souvient du titre "Arlèche" et "Ma ya Ma"
Quelqu'un aurait il des nouvelles de ce chanteur
Blue Boy

voilà une chanson pour vous

[www.youtube.com]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook