Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Chaussures à talon
y
9 juillet 2017 14:05
enfin bref, je voualis juste me retirer sans rancune, peu importe ce que chacune porte

je voulais juste connaitre la dialectique en ce sens, no offense

et aussi pourquoi souffrir autant pour être belle?

je vous laisse à vos discut, dsl enncore du dérangeemnt
9 juillet 2017 14:08
Cest avant tout HARAM avant detre inconfortable mais visiblement certaines femmes s'en fiche pas mal SOS ça me rapelle linterdis de sepiler les sourcils dobt beaucoupse fiche vu le nombre impressionnant de femmes arabes (aux émirats c'est parfaitement épiler ) en général qui sepile .

Allah yahdina.
Citation
yabiman95 a écrit:
merci vous acez réussi à e dégouter de talons mdr

vu l'image, ben ça sert juste à vous rendre plus attirantes, vu vos dires, plus grandes et donc en gros à tricher

le pire c'est que vous êtes prêtes à souffrir pour ça, donc pour moi aucun intérêt

bne continuation, dsl du dérngement
9 juillet 2017 14:13
Babbosh tu fais référence a quelqu'un en particulier ?perplexe

Peut etre que certaines personnes ne savaient pas que c'était haram.smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Cest avant tout HARAM avant detre inconfortable mais visiblement certaines femmes s'en fiche pas mal SOS ça me rapelle linterdis de sepiler les sourcils dobt beaucoupse fiche vu le nombre impressionnant de femmes arabes (aux émirats c'est parfaitement épiler ) en général qui sepile .

Allah yahdina.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
9 juillet 2017 14:20
euhh

j'ai pas vraiment compris le rapport entre ton post et le mien, mais explique pas de souci
Citation
bâBBôsh a écrit:

Allah yahdina.
9 juillet 2017 14:20
Non en général on remarque dans a rue y compris les emiratis à Paris.

C'est connue que cette parure est haram il y a un hadith là dessus smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:

Peut etre que certaines personnes ne savaient pas que c'était haram.smiling smiley
9 juillet 2017 14:21
Haram ou non, que chacun s'occupe de son cas qui pompe déjà bien assez d'énergie pour en plus aller s'occuper de celui du (de la) voisin(e).

Citation
jimijo a écrit:

Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
9 juillet 2017 14:22
Salam

10, 12 centimètres.... J'tiens la journée ou la soirée s'il le faut...j'achète des semelles en gel (scholl) pour que ce soit plus confortable...

Par contre j'ai tjrs une paire de basket dans coffre de la voiture...
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
y
9 juillet 2017 14:24
tu veux signifier que c'est ma peronn qui ne sait pas?

dis le direct pas besoin de te cacher derriere babosh
Citation
jimijo a écrit:

9 juillet 2017 14:26
Waaaaaaa serieux faut arrêter d'être parano hein ! Tkt si c toi que je visais je te l'aurais dit sans me cacher derrière personne !
En faite je parlais plutôt de moi qui ne savais pas et sûrement d'autres femmes.

Mtn merci de ne pas polluer mon post.
Citation
yabiman95 a écrit:
tu veux signifier que c'est ma peronn qui ne sait pas?

dis le direct pas besoin de te cacher derriere babosh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 juillet 2017 14:28
Ah ba je ne savais pas tu viens de m'apprendre quelque chose. smiling smiley

Citation
bâBBôsh a écrit:
Non en général on remarque dans a rue y compris les emiratis à Paris.

C'est connue que cette parure est haram il y a un hadith là dessus smiling smiley
9 juillet 2017 14:29
T'as pas mal a la fin de la journée ?
Citation
Sali84* a écrit:
Salam

10, 12 centimètres.... J'tiens la journée ou la soirée s'il le faut...j'achète des semelles en gel (scholl) pour que ce soit plus confortable...

Par contre j'ai tjrs une paire de basket dans coffre de la voiture...
y
9 juillet 2017 14:33
relis mon post déjà

je n'ai jamais ni dit ni l'un ni l'autre

cesse de faire l'entêtée contradictoire, tout ce que je t(ai donée c'est un point de vue

après prends le comme tu veux
Citation
jimijo a écrit:
"ne joue pas les fashionista, elles se posent même pas ce genre de question" -> quoi? Oh

Si tu avais lu mn post jsuqu'au bout je les porte déjà pas tout le temps et j'en porte parce que je trouve ça jolie.
A
9 juillet 2017 14:41
Moi j'aime pas les talons.
9 juillet 2017 14:41
Sérieux je comprends rien à ce que tu dis.
Tu n'as jamais dit quoi? C quoi le rapport avec le msg que tu cite?

Bref passons.

Bonne fin de journée.
Citation
yabiman95 a écrit:
relis mon post déjà

je n'ai jamais ni dit ni l'un ni l'autre

cesse de faire l'entêtée contradictoire, tout ce que je t(ai donée c'est un point de vue

après prends le comme tu veux
9 juillet 2017 14:42
Mdrr tkt je le sais ^^. Tu préfère les baskets ^^.
T'aime bien les ballerines ?

Citation
Passe-Partout a écrit:
Moi j'aime pas les talons.
y
9 juillet 2017 14:47
commence par un effort de RELECTURE DEJA

on parlera du reste après
Citation
jimijo a écrit:
Sérieux je comprends rien à ce que tu dis.
Tu n'as jamais dit quoi? C quoi le rapport avec le msg que tu cite?

Bref passons.

Bonne fin de journée.
A
9 juillet 2017 14:47
Ah j'en avait déjà parlé lol. Ben c'est déjà mieux que les talons.
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr tkt je le sais ^^. Tu préfère les baskets ^^.
T'aime bien les ballerines ?
S
9 juillet 2017 14:51
Non ça va...après je les portes uniquement lors d'une sortie ou un rdv où je n'ai pas à marcher des heures...smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
T'as pas mal a la fin de la journée ?
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
9 juillet 2017 14:52
Pas envie de te lire et on reparlera de rien du tout.smiling smiley (jdis pas ça méchamment mais si c pr aller dans un debat sans fin c pas la peine ^^).

Avec mes sincères respect. yawning smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
commence par un effort de RELECTURE DEJA

on parlera du reste après
N
9 juillet 2017 14:53
Moi j'ai porté des talons aiguilles pendant presque (pas tt à fait ) 10 ans.
C'était que du pointu à talon aiguille de 10 cm qql fois 11.

Je courrais avec derrière le bus, j'allais sur paris prenais les transport avec . D'y matin au soir j'ai jamais eu mal.
C'est vraiment une question d'habitude.

Et je marchais super vite avec. A croire que jétais en basket

Une fois même je courrais derrière le bus. Et un homme me disait "arrêtez svp vous allez tomber " .
Qu'il pleuve qu'il neige qu'il grêle, jamais sans les talons aiguilles

Jusqu'à jour ou je bossais plus sur paris mais en région parisienne et la , le chemin que je prenais abimais toutes mes chaussure car c'était que des graviers. Je les abimais une par une j'étais dégoûtée vu le prix.
Alors j'ai décidé de mettre du plat pour pas abîmer mes chaussure.
Ça a duré qql temps 2 ans je crois (je mettais qd même mes talons de tps en tps mais pas souvent ).

Et qd j'ai rechange de boulot j'ai voulu remettre mes chaussures à talon aiguille. Et la impossible j'avais trop mal la journée. Moi qui n'avais jamais eu mal avant. La j'y arrivais plus.
Bah je suis finalement retourne aux ballerine à contre coeur

Aujourd'hui fini les talons. J'en ai mis une bonne parti sur le bon coin. Certaines se St vendus d'autre pas

Et voilà.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook