Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chaussures hommes pr le costume
k
28 avril 2010 19:32
Où vos maris ont acheté leurs chaussures ? En région parisienne et paris vous avez des adresses >?

Y'a t-il des magasins qui vendent des azzaro, kenzo etc un peu moins cher ?
On recherche des noires.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/10 19:33 par kasra.
t
28 avril 2010 21:43
salam tu peux essayer le magasin Mistigriff ils vendent des grandes marques a petits prix tu peux meme trouver des beau costars chez eux, personnellement j'y vais a chaque fois que je part a paris
ça se trouve a rue Saint Charles dans le 15ème Après la parapharmacie Euro Santé machin.
k
29 avril 2010 10:14
Et on trouve des chaussures italiennes, et des marques de couturiers ? c'est bien ça ?
b
29 avril 2010 11:11
Citation
kasra a écrit:
Où vos maris ont acheté leurs chaussures ? En région parisienne et paris vous avez des adresses >?

Y'a t-il des magasins qui vendent des azzaro, kenzo etc un peu moins cher ?
On recherche des noires.

Essaie les ventes privées sur Internet, tu y trouveras des Pascal Morabito ou Balmain qui font de très belles chaussures (à mon avis, plus belles que des Kenzo) à des prix défiants toute concurrence (moins de 100€).
k
29 avril 2010 13:17
A vrai j'aurais préféré trouver tout ça en magasin, car je prefère que mon fiancé essaye, c'est plus sympa.
b
29 avril 2010 14:18
Après, tout est question de budget. Tu peux aller chez Mainfield qui font de bonnes chaussures à des prix "raisonnables".
k
29 avril 2010 17:24
Je sais que c'est plus intéressant les V.P sur internet mais on préfère voir avant, essayer.

Quant à Mainfield tu en trouves où sur Paris ?
t
29 avril 2010 17:51
sinon t'as les centres outlet ils vendent aussi des vetements et chaussures de grandes marques toujours en promo jusqu'a
-70% en dehors des periodes des soldes, mais là c pas comme missty c'est des vrais magasins de luxe
voici une adresse rue jean cocteau
91100 Corbeil-essonnes
là tu trouveras tout ce que tu cherche
voici leurs numero de tel 01.60.88.18.82
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook