Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chat qui ne grandi pas
20 août 2022 22:57
Bonsoir

J'ai une fille elle s'appelle mimi c'est un chat européen elle a 2ans mais elle a garder la taille d'un bb chaton ceux qui ont des chats j'aimerais savoir si c normal on la Nouri bien elle mange ce qu'elle aime une fois par semaine au moin on lui donne des crevette parce qu'elle en raffole ou sinon ya de la paté 2 fois par jour et des croquettes tt la journée à volonté elle a frère qui s'appelle minouche c'est vrm son opposé il a 4ans et il est grand et un peu gros alors qu'il mange exactement la mm chose.. Je crois que mimi restera un chaton tt sa vie..
20 août 2022 23:01
Vétérinaire
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

J'ai une fille elle s'appelle mimi c'est un chat européen elle a 2ans mais elle a garder la taille d'un bb chaton ceux qui ont des chats j'aimerais savoir si c normal on la Nouri bien elle mange ce qu'elle aime une fois par semaine au moin on lui donne des crevette parce qu'elle en raffole ou sinon ya de la paté 2 fois par jour et des croquettes tt la journée à volonté elle a frère qui s'appelle minouche c'est vrm son opposé il a 4ans et il est grand et un peu gros alors qu'il mange exactement la mm chose.. Je crois que mimi restera un chaton tt sa vie..
M
20 août 2022 23:14
Oh j’espère qu’elle n’a rien de grave , après je trouve ça trop mignon qu’elle reste petite regarde si elle n’a pas de problème de santé , peut être ça existe les chats nains je sais pas.. ??‍♀️
Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

J'ai une fille elle s'appelle mimi c'est un chat européen elle a 2ans mais elle a garder la taille d'un bb chaton ceux qui ont des chats j'aimerais savoir si c normal on la Nouri bien elle mange ce qu'elle aime une fois par semaine au moin on lui donne des crevette parce qu'elle en raffole ou sinon ya de la paté 2 fois par jour et des croquettes tt la journée à volonté elle a frère qui s'appelle minouche c'est vrm son opposé il a 4ans et il est grand et un peu gros alors qu'il mange exactement la mm chose.. Je crois que mimi restera un chaton tt sa vie..
20 août 2022 23:17
Elle se porte bien elle court partout elle saute elle mange y'a rien qui me signal qu'elle est en mauvaise santé sinon oui c migon qu'elle reste à son phisique de chaton
r
20 août 2022 23:52
Question à poser au veto
21 août 2022 00:10
C’est peut-être un chat nain.
C
21 août 2022 00:56
Salam,

Es-tu certaine qu'il s'agit d'un chat européen et non une autre race?

Les Munchkin sont assez petits, surtt leurs pattes.

Sinon, le nanisme touche aussi ces petites bêtes.
Ma voisine possède un chat âgé de 7 ans alors qu'il en parait 6 de moins et il en est atteint.

Tu devrais l'emmener en consultation chez le véterinaire pr vérifier qu'il ne souffre pas d'une maladie particulière.

Bon courage inch'Allah.

Citation
Yasmine. Benahmed a écrit:
Bonsoir

J'ai une fille elle s'appelle mimi c'est un chat européen elle a 2ans mais elle a garder la taille d'un bb chaton ceux qui ont des chats j'aimerais savoir si c normal on la Nouri bien elle mange ce qu'elle aime une fois par semaine au moin on lui donne des crevette parce qu'elle en raffole ou sinon ya de la paté 2 fois par jour et des croquettes tt la journée à volonté elle a frère qui s'appelle minouche c'est vrm son opposé il a 4ans et il est grand et un peu gros alors qu'il mange exactement la mm chose.. Je crois que mimi restera un chaton tt sa vie..
'
21 août 2022 10:19
Slm

Ma chatte est aussi petiote tbarkallah

C ´est sa morphologie. Et pourtant elle a eu un bb… et jai rien vu venir ? ma fifille laaaa
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 août 2022 10:26
Elle fait peut-être un jeûne intermittent derrière ton dos ?
21 août 2022 12:32
La mienne est stérilisé donc pas de bb je crois c'est sa morphologie aussi.. Et félicitations tu est Mami ???
s
21 août 2022 12:40
t'as une fille qui s'appelle mimi et c'est un chat ? ptdr

faut voir avec un vétérinaire !
21 août 2022 12:46
Bah oui c ma fille Rolala tu connais pas les enfants adopter toi ??

J'ai été voir mais pas pour sa il m'ont dit qu'elle était en parfaite santé Alors jsp pourtant mon fils minouche c'est l'opposé il a de bonnes grosse joues
21 août 2022 12:47
Tu pense? ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook