Quand la chance de faire de sa passion sa chance, Quand la méditation se fait naturellement tout en poursuivant la lune, le tout en étant reconnaissant de la chance qu’il nous a été fait d’avoir cette chance.
La lune, parlons-en d’elle, Elle semble des fois à portée de main, mais parfois inaccessible. Que racontent ces fous chanteurs ou poètes dans leurs chansons ou leurs proses en affirmant pouvoir décrocher la lune pour untel ou foulan.
J’ai tant essayé, elle m’a tant sourit, tant fait sa timide derrière un nuage . J’ai jamais réussi à ne serait-ce à l’effleurer.
Elle ,qui a étée si souvent ma seule compagnie dans mon étroitesse , je lui ai tant confié de choses. Elle était toujours d’une bonne oreille attentive , elle ne faisait que m’écouter,sans parler.
Parfois lorsque je la voyais pas, car elle faisait sa timide au dessus des nuages, je lui faisais alors une surprise en sortant de ceux-ci tout en lui exposant mon joli sourire, constitué de trous dans ma dentition.
Ca devait sûrement la faire rire, car un instant , elle baissait sa garde, oubliant sa timidité, et moi oubliant un instant les affres que j’avais à faire,que j’ai fait