Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est une façon polie pour dire "t'es pas belle"
Citation
Alya75 a écrit:
Ce mot là englobe aussi bien le physique que la personnalité, donc on va dire que c'est un raccourci pour éviter d'énumer nos innombrables qualités
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
LAMIA007 a écrit:Citation
Alya75 a écrit:
Ce mot là englobe aussi bien le physique que la personnalité, donc on va dire que c'est un raccourci pour éviter d'énumer nos innombrables qualités
je pense k c plutot parceke vs savez pa koi dire à la place
Citation
Alya75 a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
Lol, non pour ça on dit "tes gentille"
Citation
Alya75 a écrit:
je pense k c plutot parceke vs savez pa koi dire à la place
Lol peut-être j ne suis pas dans leurs têtes, en tout cas moi je suis une fille
Citation
Aymen1978 a écrit:
parceke les gentilles st forcément moches ?!
Citation
LAMIA007 a écrit:
Je pose ma kestion de maniére différente du moins j'essaie :
Que signifie pr vous être CHARMANT ? Vs pensez plus o fisik k'à la personnalité ou les deux en même tps ? Parceke de là à sortir ça à chaf fois à tt va,et à n'importe kel situation je suis
Même les filles se le disent entre elles
Citation
Aymen1978 a écrit:
parceke les gentilles st forcément moches ?!
Ah non, je ne dis pas ça mais d'après ce qu'on dit, quand ils disent elle est gentille ça veut dire qu'elle est moche!
Citation
candi-up a écrit:
CHARMANTE : désirable et attirante pour une relation sans lendemain... en gros, ca veut dire " t'es pas mal mais j'ai pas eu de coup de foudre" cela dit...certaines personnes ne savent pas draguer et utilisent ce terme car c'est le seul mot qu'ils connaissent ....pose-toi la question, est-ce que tu te trouve charmante ou pas ???? Hé hé ! tu comprendra toute seule...
Citation
candi-up a écrit:Citation
LAMIA007 a écrit:
Je pose ma kestion de maniére différente du moins j'essaie :
Que signifie pr vous être CHARMANT ? Vs pensez plus o fisik k'à la personnalité ou les deux en même tps ? Parceke de là à sortir ça à chaf fois à tt va,et à n'importe kel situation je suis
Même les filles se le disent entre elles
charmante : fille avec du charme mais pas belle
pourkoi vous vous compliquez la life ???
Citation
candi-up a écrit:
CHARMANTE : désirable et attirante pour une relation sans lendemain... en gros, ca veut dire " t'es pas mal mais j'ai pas eu de coup de foudre" cela dit...certaines personnes ne savent pas draguer et utilisent ce terme car c'est le seul mot qu'ils connaissent ....pose-toi la question, est-ce que tu te trouve charmante ou pas ???? Hé hé ! tu comprendra toute seule...
je pense la meme choz ke toi ! Ils devraient changer de disk. Je préférerais kil disent rien du tt. Qu'ils ferment leur bouche car en général aprés ils regrettent et me taxent de FROIDE
je comprends pas tte seule, ou ve tu en venir ?