Citation
cmoi123 a écrit:
en fait c'est qui Mahomet?????
je ne connais pas de Mahomet, je sais qu'il y a mon prophète - sur lui la grace et la paix - Mohamed mais Mahomet jamais entendu parler juste par les mecreants
Citation
BleuBlue a écrit:
Salam, mais qui lit ce torchon qui ne fait plus rire personne depuis longtemps ? Une poignée de gauchistes et d'anarchistes, des bouffeurs de curés comme ils disent. Ils ont trouvé un canal , celui de l'islamophobie soft de gauche. Pitoyable.
Ne lui donnons pas plus d'importance, faisons comme les chretiens , la meilleure réponse c'est l’indifférence.
Dimanche le message était clair ...
Bonne journée
Citation
cmoi123 a écrit:
je suis tout à fait d'accord et je reprends même la citation d'Hitler qui disait
"un mensonge répété 10 fois reste un mensonge mais répéter 10 000 fois cela devient une réalité".
à force de vous plaindre musulman sur ces caricatures qui ne représentent en rien notre prophète - sur lui la grace et la paix - vous n'avez en fait que mondialiser leur message et le faire connaitre au regard de tous
la haine a joué contre vous et vous avez crée le message inverse au lieu de defendre vous avait propogé le mensonge des mecreants
Citation
abde12 a écrit:
Salam,
à force de vous plaindre musulman sur ces caricatures qui ne représentent en rien notre prophète - sur lui la grace et la paix - vous n'avez en fait que mondialiser leur message et le faire connaitre au regard de tous
la haine a joué contre vous et vous avez crée le message inverse au lieu de defendre vous avait propogé le mensonge des mecreants
C'est qui ce "vous" ?
Ne lui donnons pas plus d'importance, faisons comme les chrétiens , la meilleure réponse c'est l’indifférence.
Vu le nombre de plaintes déposées, ils ne sont pas si indifférents que ça...
Citation
abde12 a écrit:
Je repose la question, c'est qui ce "vous" ?
**********************Citation
abde12 a écrit:
Salam,
Interrogé sur l’éventualité de la présence de dessins de Mahomet dans le prochain numéro, Richard Malka a répondu : « Évidemment. On ne cédera rien, sinon tout ça n’aura pas eu de sens. L’esprit de Charlie, c’est le droit au blasphème ».
Citation
cmoi123 a écrit:
je reprends même la citation d'Hitler qui disait
"un mensonge répété 10 fois reste un mensonge mais répéter 10 000 fois cela devient une réalité".
Citation
abde12 a écrit:
Je repose la question, c'est qui ce "vous" ?
Citation
abde12 a écrit:
Salam,
Il y aura des caricatures de Mahomet dans le prochain Charlie Hebdo
L’avocat de Charlie Hebdo s’est exprimé : « L’esprit de Charlie, c’est le droit au blasphème ».
L’avocat de Charlie Hebdo a assuré à France Info qu’il y aurait « évidemment » des caricatures de Mahomet dans le prochain numéro, qui sera tiré à un million d’exemplaires.
« Charlie ne cédera rien »