Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charles Pennequin
S
27 mars 2007 21:52
nous sommes en face. nous nous regardons. nous sommes devant nos faces.
faces à faces. les faces se regardent. nous avons l’impression d’être en face.
nous sommes nos faces. nous avons des impressions.
c’est des impressions de faces. c’est des faces à faces.
c’est nos faces et nous sommes en face d’elle. nous ne faisons rien d’autre.
qu’avons-nous d’autres à faire. qu’avons-nous à faire d’autre.
nous ne faisons rien d’autre que faire dans le rien faire d’autre. et lui faire face.
rien à faire d’autre que faire face. nous faisons face à l’autre.
il faut lui faire face et pourquoi. pourquoi se faire toujours ainsi face.
pourquoi toujours l’avoir en face l’autre. et pas sur le côté.
parfois l’autre se met en face. parfois aussi sur le côté.
pourquoi l’autre se met toujours sur le côté. parfois non. parfois c’est en face et pourquoi.
pourquoi nous faisons face à l’autre qui est sur le côté. et sur le côté il fait face à notre côté.
il fait face à la face de côté et la face de côté fait face de côté à sa face qui est à côté.
et non en face. ça pourrait nous faire face. que les côtés fassent face.
que les côtés comme les faces fassent face. que l’ensemble côté et face ne fassent que face.
mais parfois il font côté. ils sont côtés et non face. mais on ne dit pas je te fais côté. on dit je te fais face.
on dit plutôt ça que je te fais de côté. on dit je te fais de face. on dit par contre je te regarde de côté.
mais on ne dit pas je te fais face de mon côté regardant. on dit parfois ça si. on peut le dire.
on peut dire je te fais face de mon seul côté tandis que toi tu ne me fais pas face de ton côté.
ou alors tu le fais. mais moi je le fais. mais toi aussi. toi aussi tu as décidé de me faire face.
et pas faire face de côté mais face de face. et nos deux faces sont côte à côte dans le faire-face.
elles sont ensemble. elles sont solidaires. elles se liguent dans le faire-face pour notre bien.
ou pour notre mal. pour notre plus grand malheur on se fait face.
ou pour notre malheur plus grand on se met de côté. mais on peut se mettre de côté tout en se faisant face.
on peut être de côté rien qu’en faisant face. rien qu’en se faisant la face.
comme si on se faisait la gueule. on peut se mettre comme ça.
comme si on faisait face à l’autre qu’on a décidé de mettre de côté. et lui le sait.
il sait bien tandis qu’il nous fait face qu’il sera mis de côté. qu’il est déjà de côté dans notre face. qu’il a déjà la sensation de la mise de côté et tout ça dans le face à face. le face à face ne dit pas forcément je te fais face.
le face à face ne dit par forcément je ne te mets pas de côté. le face à face peut tout dire et rien dire.
il peut dire je prends ma face et je la mets devant toi. ou il peut dire je prends ma face pour te mettre de côté.
et vous vous sentez tout de suite comme reclus. reclus parce que face. reclus parce que devant une face recluse. une face recluse à votre propre réclusion.
les réclusions se font donc face. il n’y a que ça qui se fait face.
le reste reste. le côté cote son reste. le côté reste dans le reste qu’on met de côté. tout au moins pour le moment. tout au moins en attendant de se refaire face. se refaire la face. comme se refaire une santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook