Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charifa VS Mme Bougrine
p
25 mai 2007 10:57
salam,

j'ai entendu dire que ce sont les deux neggafas les plus réputés, vous en pensez quoi ?
la loi, c'est la loi..
s
25 mai 2007 11:33
Honnetement je préfère Charifa incontestablement. J'aime pas trop les tenues de Madame Bougrine, le style qu'elle propose est beau mais le tissu trop trop commun. Après je ne l'ai pas vu à l'oeuvre, donc peut-être qu'elle est super... De toute façon pour moi les negaffates de France se valent toute à peu près, elles sont pas extraordinaire à part quelques exceptions :

-Charifa
-Hanane (Limay)
-Une de Lille, je ne me souviens plus de son nom...
f
25 mai 2007 11:36
moi jaime beaucoup Mme ziyati elle est class et super pro
s
25 mai 2007 11:43
Citation
fdaliya a écrit:
moi jaime beaucoup Mme ziyati elle est class et super pro

Madame Ziyati??? [www.neggafat.com]

tu plaisantes? moody smiley
d
25 mai 2007 13:13
Apparemment son site n'est pas top mais elle a de belles robes...


Il faut aller la voir....


D 'apres ce que j'ai entendu dire bien sur car perso je ne l'ai pa vu en plein travail !
s
25 mai 2007 13:21
ma famille a essayé les deux , Mme Bougrine est beaucoup plus classe et beaucoup plus pro.Je ne pense pas qu elle travaille beaucoup sur internet ,elle a une excellente réputation sur Suisse et Maroc.
pour le tissus on a déja eu un débat sur un autre forum, bouchrou, soujoud , rahma et d autres qui l ont prise comme neggafa confirment comme moi qu il n y a rien dire , les robes sont sublimes ,le choix est ennorme.J aime beaucoup cette femme , on a jamais eu de décéption quant a ses prestations.
Sharifa te parle argent tout le long et si quelqu un d autre donne plus que toi le jour du mariage ,elle t envoie sa soeur et garde pour elle la cliente friquée .Elle ne travaillait pas comme ca avant mais elle a beaucoup changé et c est dommage
j
25 mai 2007 13:22
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil
s
25 mai 2007 13:32
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil

aleykoum salam

tu c ce kil te reste a faire muslima!DEMENAGé!:-)
j
25 mai 2007 13:35
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil

aleykoum salam

tu c ce kil te reste a faire muslima!DEMENAGé!:-)


ouais on verra bien inchallahsmiling smiley

mais les tenues je veux en acheter et non me les faire passer par les negafates,car je sais ce que je veuxsmiling smiley


inchallahsmiling smiley
s
25 mai 2007 13:35
Et en corse ,il y a des bonnes neggafates?Je ne me suis jamais posé la question?
m
25 mai 2007 13:35
sa sait vrai charifa , elle ne te parle que de tunes !!!!
s
25 mai 2007 13:39
pour Muslima de corse, pour ton info les deux mistinguette font du sur mesure
r
25 mai 2007 13:41
negaffa charifa magnifique, samedi j été a un mariage ou elle été la, ses tenue sont trop magnifique, le décord trop beau, l avantage avec elle c est qu elle te laisse danser bouger pas comme certaine negaffa qui te dise de pas bouger lolll

l autre negaffa je ne connais pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 mai 2007 13:47
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil

aleykoum salam

tu c ce kil te reste a faire muslima!DEMENAGé!:-)


ouais on verra bien inchallahsmiling smiley

mais les tenues je veux en acheter et non me les faire passer par les negafates,car je sais ce que je veuxsmiling smiley


inchallahsmiling smiley

inchaALLAH

si t arrive a faire la bleu turquoise-rose de la neggafa cherifa fais moi signe!!!!:-)
r
25 mai 2007 13:49
ha ouiiiiiii elle est magnifique cette robe elle tueIn love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
25 mai 2007 14:13
Citation
sarah29 a écrit:
ma famille a essayé les deux , Mme Bougrine est beaucoup plus classe et beaucoup plus pro.Je ne pense pas qu elle travaille beaucoup sur internet ,elle a une excellente réputation sur Suisse et Maroc.
pour le tissus on a déja eu un débat sur un autre forum, bouchrou, soujoud , rahma et d autres qui l ont prise comme neggafa confirment comme moi qu il n y a rien dire , les robes sont sublimes ,le choix est ennorme.J aime beaucoup cette femme , on a jamais eu de décéption quant a ses prestations.
Sharifa te parle argent tout le long et si quelqu un d autre donne plus que toi le jour du mariage ,elle t envoie sa soeur et garde pour elle la cliente friquée .Elle ne travaillait pas comme ca avant mais elle a beaucoup changé et c est dommage

Est-ce qu'elle sait maquiller et coiffer?
s
25 mai 2007 14:30
elle a Claire maquilleuse pro , elle a maquillé ma soeur .coiffeur tu as le choix:entre un mec il est trop fort c est un marocain et une coiffeuse française excellente aussi ,tu choisi selon le feeling avec qui tu es plus a laise et le style de chignon que tu veux .(ca se passe pendnat la séance essayage si ses équipes sont dispo)
Peux tu m envoyer le blog de la neggafa que tu recommande souvent (hanane )je ne la connais pas .
Merci d avance
j
25 mai 2007 14:37
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'en pense que si elles ne travaillent que sur Paris,ci digoulasse pour li z'autresangry smiley

evil

aleykoum salam

tu c ce kil te reste a faire muslima!DEMENAGé!:-)


ouais on verra bien inchallahsmiling smiley

mais les tenues je veux en acheter et non me les faire passer par les negafates,car je sais ce que je veuxsmiling smiley


inchallahsmiling smiley

inchaALLAH

si t arrive a faire la bleu turquoise-rose de la neggafa cherifa fais moi signe!!!!:-)


puréééé c ma préférée wallahIn love


elles veulent pas la vendre?angry smiley
f
25 mai 2007 14:44
Citation
selma80 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi jaime beaucoup Mme ziyati elle est class et super pro

Madame Ziyati??? [www.neggafat.com]

tu plaisantes? moody smiley
Non je ne plaisante pas
Elle a fait le mariage a ma soeur, je me base pas sur son site il faut aller voir,elle avait des pieces super class puis elle est tres tres pro.
s
25 mai 2007 14:46
elle est sur quelle ville.Je suis allée voir le site , ella une blanche c est la meme que charifa
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook