Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la charia et homosexuels?
s
19 août 2016 01:54
Je voulais vous dire dans la charia on puni le gars ou la femme pour ce il et gay ou parce que il a eu à rapport avec homme/femme??
d
19 août 2016 02:12
non on puni pas une personne pour sont orientation sexuel !!!
la seule punition existante concerne l'adultère ... et c seulement appliquer dans le cas ou l'acte est commis en publique (témoignage de 4 témoin )
et quant une personne est touché pare se mal elle a tout le soutien de dieu il lui pardonne si elle faute et allègera ces souffrance ...
la pêne est la que pour dissuader de pécher on publique et de se fait, faire la promotion du mal .ci c priver c entre toi et dieu
voila Welcome
que dieu nous guide smiling smiley
Citation
shimzon a écrit:
Je voulais vous dire dans la charia on puni le gars ou la femme pour ce il et gay ou parce que il a eu à rapport avec homme/femme??
s
19 août 2016 02:17
Ok mercii
d
19 août 2016 02:25
c bon ?
Citation
shimzon a écrit:
Ok mercii
s
19 août 2016 03:18
Oui c bon cettais tout
19 août 2016 11:43
Ta question n'est pas très claire? Veux tu savoir ce qui est punissable : le penchant homosexuel ou le fait de passer de passer à l'acte?

Si tu as des penchants homo, tu n'y peux rien à part faire en sorte de ne pas y céder. C'est le fait de céder et de passer à l'acte qui est punissable religieusement et juridiquement (dans certains pays).

Wallahou a3lam




Citation
shimzon a écrit:
Je voulais vous dire dans la charia on puni le gars ou la femme pour ce il et gay ou parce que il a eu à rapport avec homme/femme??
a
19 août 2016 12:02
assalamou alaikoum

c'est l'acte avec témoins etc etc qui est puni.
Citation
shimzon a écrit:
Je voulais vous dire dans la charia on puni le gars ou la femme pour ce il et gay ou parce que il a eu à rapport avec homme/femme??
19 août 2016 15:08
Tu veux dire, qu'il y a des personnes qui font de tels actes contre nature en présence d'autres personnes que leur partenaire ? moody smiley
Citation
al qurtubi a écrit:
assalamou alaikoum

c'est l'acte avec témoins etc etc qui est puni.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
19 août 2016 18:34
En France c'est courant que deux hommes/femmes s'embrassent ou s'affichent publiquement sur les réseaux sociaux. Tu en as même la publicité dans les films.

Après si il y avait une peine, je pense qu'ils éviteraient ce genre de chose dans la sphère publique. C'est surtout pour cela qu'est la peine avec témoins d'ailleurs : éviter l'ostentation du blâmable et préserver la société des troubles psk pour réunir toutes les conditions d'une peine (comme l'adultère également) faut vraiment que la personne expose librement sa perversion aux gens.

C'est pour cela que dans les hadiths on trouve peu de récits sur ces évènements.

Par exemple l'apostasie, ceux qui apostasiaient quittaient les terres musulmanes et on ne les poursuivaient pas, tout simplement car la société a été préservée par leurs départs. La peine n'est que pour celui qui trouble la société, ce qui à ma maigre connaissance, n'est jamais arrivé du temps du Prophète aleyhi salatou wa salam (la peine de l'apostasie).
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu veux dire, qu'il y a des personnes qui font de tels actes contre nature en présence d'autres personnes que leur partenaire ? moody smiley
a
19 août 2016 22:28
disons que les gens peu discrets existent
Ceci ne veut dire qu'une chose, c'est que ces peines relèvent de ce qui est quasiment inapplicable...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu veux dire, qu'il y a des personnes qui font de tels actes contre nature en présence d'autres personnes que leur partenaire ? moody smiley
 
Facebook