Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Charcuterie halal
w
2 mars 2018 16:08
Salam! Je souhaterais avoir des avis sur la charcuterie de delice ikbal de pantin! Avez vous goûté ? Qu en pensez vous? Merci!!
2 mars 2018 17:30
Alaikoum Salam a vrai dire je retiens pas les marques, je prend ce qui me plait
Mais attention à isla délice en tout cas
2 mars 2018 17:39
Salam smiling smiley moi j’evite toutes les charcuteries ,depuis qu’ont a voulu me faire croire que le porc halal existait moody smiley


 
Porc halal 0
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
[
2 mars 2018 17:48
Salam

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
walid71 a écrit:
Salam! Je souhaterais avoir des avis sur la charcuterie de delice ikbal de pantin! Avez vous goûté ? Qu en pensez vous? Merci!!
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
P
2 mars 2018 17:49
Salam,

oui, il faut se méfier des charcuteries. La télévision belge a fait une enquête là-dessus, ils ont analyser 10 produits vendus en supermarchés, 9 sur les 10 contenait du porc, et certains en grandes quantité SOS
2 mars 2018 17:49
Ils m’ont l’air de faire du travail propre ! Maintenant faut voir s’ils sont sérieux concernant leurs produits (halal ou pas )

[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
[
2 mars 2018 18:05
Salam

Les musulmans qui achètent en toute confiance des produits où le label "halal" est présent, ne sont pas responsables des tricheries des producteurs et vendeurs. Cela est valable aussi concernant les boucheries musulmanes.





Citation
aichamicha a écrit:
Ils m’ont l’air de faire du travail propre ! Maintenant faut voir s’ils sont sérieux concernant leurs produits (halal ou pas )

[youtu.be]
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
2 mars 2018 18:46
achetez chez les israelites ils sont trop stricte
ou es le probleme??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook