Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
charche travail urgent SVP!!!
f
19 janvier 2013 13:24
salam mes frères et soeurs

voilà comme tt le monde je galère pour trouver un boulot en ce moment vraiment je suis dans un etat ya3lam biha ri allah.

je cherche n importe sur le 33 ou le 24 merci bcp a vous tous
P
19 janvier 2013 19:44
Slm ahlykoum je peux pas t'aider car je suis de lyon, mais si tu veux un conseil, fais le tour de ttes les boites d'interim tu ty inscrit, Et rappel les au moin 2 fois dans la semaine! ça marche comme ça , regarde aussi ts ltemps et ts les jrs les annonces sur le pole emploi et le boncoin.fr, fais bcp bcp de Douaas et place ta confiance en Allah!, Inch'allah reirre ahlike mon frere.
♥Je commence par Bismillah, Je remercie par Al Hamdoulillah, Je demande pardon par Astaghfir Allah, J'admire par Masha Allah, Et j'espère par Inch Allah♥
19 janvier 2013 20:36
Salam
Mets ton cv sur monster ça marche très très bien mets en valeur l intitule de ton poste . Si tu veux des conseils marhaba . Faut pas hésiter à aller carrément frapper a la porte des boîtes d intérim avec ton cv en main. Pas de hchoum à ....

Bon courage
f
19 janvier 2013 21:01
merci bcp soeur PerleD'Islam

presque je suis tjrs dans les boites d'intérim ya rien , je postule aussi sur pole emploi je consulte le bon coin aussi, mais waloooo
ydir allah lkhir merci bcp
f
19 janvier 2013 22:31
merci bcp tiznite mais c'est quoi monster stp?
n
20 janvier 2013 14:48
monster c'est un site ou tu peux mettre ton cv en ligne.
f
20 janvier 2013 16:21
merci bcp c gentil
n
20 janvier 2013 17:29
slm regarde tes mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook