Oui tu as une approche soumise et il appréciera et peut être en demandera t il toujours plus mais si c'est l'AMOUR de ta vie et le pilier de la construction que tu veux faire de ce couple tout ceci te paraitra futile..et puis et puis une fois convertie et bercée par les saintes écritures tu verras combien ta vie sera rayonnante et riche avec la grâce de Dieu. Tu es l'élue..Citation
petitebretonne a écrit:
Merci vos réponses rejoignent un peu mon avis.
Par ailleurs j'aimerai réussir à gérer cela car je ne pense pas que ce soit très "saint" de commencer une histoire (3 ans dans une vie ce n'est pas grand chose) et construire une famille si chaque dispute est faite de menaces peut être que finalement je dois faire avec son caractère et faire en sorte que cela me passe au dessus bien que ce soit le cas la plupart du temps car les petits conflits que l'on peut rencontrer ne sont pas spectaculaires non plus, c'est seulement que je suis encore jeune lui aussi et je veux que l'on parte du bon pied pour construire quelque chose sur des bases solides et je souhaite m'engager pour la vie avec cet homme, malgré cela c'est plus qu'un amour c'est mon pilier et je compte vraiment regeler cela.
Tu l'aimes peut être trop..mal et il se sent étouffé !Citation
petitebretonne a écrit:
En attendant difficile de dialoguer avec une personne qui ne vous calcule pas, il refuse chaque pas que je fais vers lui donc c'est compliqué....
Citation
petitebretonne a écrit:
Pour le moment je ne parle pas je fais les choses à sa manière ...l'ignorance.J'ai compris que pleurer et crier n'arrangeait rien et étant donné que nous n'avons pas encore d'enfants et que nous ne sommes pas encore mariés je rejoins ta manière de faire en restant calme.
Enfin 3 jours d'ignorance pour des futilités j'avoue que c'est ridicule mais bon c'est sa manière de faire peut être que comme le précise " ibrahimbacha " cela traduit une peur d'être abandonné... je ne sais pas.