Citation
irhoud a écrit:
Il faut faire une liste rouge et interdir les teritoir arabe aux sionistes,leur argents est plein de sangs d'enfants.
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Hakim,
Tu viens d'attérir dans le forum. As-tu appris les civilités de te présenter d'abord ?
Dis-nous si tu étais marocain ou algérien, de cette manière nous pourrions mieux lire entre les lignes pour comprendre tes insinuations.
Sache que les Juifs Marocains sont Marocains au même titre que tous les Marocains. Leurs ancêtres étaient au Maroc avant l'avénement de l'Islam.
Le sionisme n'est qu'une bêtise humaine inventée après la seconde. Le judaïsme est une religion d'Ahl Al Kitab. Si tu suis les événements, la seule personne qui a osé bravé l'interdiction de manifester est un Juif. Il a osé taper à la porte de l'ONU à Genève pour demander l'arrêt des attaques et surtout dire que l'état d'Israel commet des crimes contre l'humanité.
Et pour rappel, le sujet ne parle pas du Maroc mais du chanteur algérien Macias. Ne détourne pas !
Alors, ne mélange pas AOULIDI !
mag3
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Hakim,
Tu viens d'attérir dans le forum. As-tu appris les civilités de te présenter d'abord ?
Dis-nous si tu étais marocain ou algérien, de cette manière nous pourrions mieux lire entre les lignes pour comprendre tes insinuations.
Sache que les Juifs Marocains sont Marocains au même titre que tous les Marocains. Leurs ancêtres étaient au Maroc avant l'avénement de l'Islam.
Le sionisme n'est qu'une bêtise humaine inventée après la seconde. Le judaïsme est une religion d'Ahl Al Kitab. Si tu suis les événements, la seule personne qui a osé bravé l'interdiction de manifester est un Juif. Il a osé taper à la porte de l'ONU à Genève pour demander l'arrêt des attaques et surtout dire que l'état d'Israel commet des crimes contre l'humanité.
Et pour rappel, le sujet ne parle pas du Maroc mais du chanteur algérien Macias. Ne détourne pas !
mag3
Citation
mag3 a écrit:
Bonjour Hakim,
mag3
Citation
mag3 a écrit:
Hakim,
Ton message est reçu cinq sur cinq ! Et ce n'est pas en nous haïssant, en nous enfermant derrière nos frontières, en refoulant 30 000 marocians et en emprisonnant d'autre durant trosi dÉcennies, en armant des Marocains contre d'autres Marocains que nous allons être forts ! Voilà la réponse à ton message !
Réveille-toi, tu es encore jeune !
mag3
Citation
mag3 a écrit:
pour l'info je suis marocain et je prefere de loin mes freres algeriens a mes sionnistes marocains
Citation
Amar el Soussi a écrit:Citation
mag3 a écrit:
pour l'info je suis marocain et je prefere de loin mes freres algeriens a mes sionnistes marocains
Voila ce que la propagande du Hamas et le gouvernement des ayatollahs créé: des traites à leur nation !! Moi contrairement à toi, je m'associe à tous les marocains quelque soit leurs religions ou qu'ils n'en aient pas, pourvus qu'ils pensent d'abord au pays, plutôt que faire du pied au FLN, ce même FLN qui devrait d'ailleurs se taire au sujet de Gaza camps de concentration, puisqu'il commet la même chose à Tindouf !!!!
Citation
hakim-uk a écrit:
des anes qui preferent les sionistes aux algeriens, non mais je savais que j'allais discuter avec des simplets ici mais em arriver jusque la, lol....