Normalement quand on change d'adresse, il faut déclarer ce changement sous 8 jours à la préfecture ( rassures toi, c'est de la théorie. J'avais mis une fois 3 semaines pour les prévenir, ils ne m'ont rien dis). Dans ton cas,il faut contacter la préfecture de Police de Paris. La prise de rdv se fait sur Internet :
Une fois le changement de statut effectué, normalement tu as 1 an pour changer ton permis marocain en permis français. Passé ce délai, tu ne pourras plus conduire avec ton permis marocain ( c'est valable que lorsque tu es étudiant+1 an une fois que tu ne l'es plus).
Si tu as des questions, appelle le standard : 01 56 95 26 80 ( 9h à 16h du Lundi au Vendredi).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
Par contre en ce qui me concerne moi ça va faire presque 3 mois que j'ai quitté mon appartement à Lille sinon j'aurai pu faire un changement de permis sur lille mais je n'ai plus d'adresse.
Et si je veux faire mon changement de permis à Paris on va me dire votre adresse est rattachée à Lille !
La je comprend mieux ..., Et bien cher ami , il faut que tu fasse une demande de changement d'adresse a la PP. Pour cela il faut prendre rdv sur Internet et emmener ton bail sur Paris . Une fois le chagement fait ils vont te donner la liste des doc a fournir pour le chagement de statut . Le dossier complèté est a renvoyer par courrier avec AR. Ensuite tu attend
Excuse moi j'ai mal lu .... Mais le début de la réponse est valable pour le permis aussi Il faut d'abord changer l'adresse et juste après le permis . Et c'est bien a la préfecture de police dans le 18eme ...