Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement corporel
26 mars 2018 17:26
Salam les filles
Pour celles qui n’ont jamais eu de grossesse et qui sont proches ou dans la trentaine, avez vous remarqué un changement de votre aspect corporel( vergetures, cellulite, graisse) ou de votre morphologie( seins qui tombent, etc...) par rapport à vos 20 ans?
Pour ma part je ne vois aucune différence
R
26 mars 2018 17:48
J'ai eu des enfants mais aucun changement hamdoulilah
26 mars 2018 17:56
Salam,
Non pas vraiment j'ai pris un peu de poids juste avant mes 20 ans avec quelques vergetures du coup mais sans plus. J'ai 27 ans et j'ai pas l'impression d'avoir changé tant que ça.
26 mars 2018 18:27
Pourquoi pense t’on que les trentenaires ne sont plus aussi «  fraîches » qu’a 20 ans?
R
26 mars 2018 18:28
La femme c'est à 30ans qu'elle est la plus belle
Citation
Serseï a écrit:
Pourquoi pense t’on que les trentenaires ne sont plus aussi «  fraîches » qu’a 20 ans?
H
26 mars 2018 18:57
Je trouve les trentenaires encore très "fraîches" lol.
30 ans c'est encore la fleur de l'âge.
C'est plutôt certains mecs sans cervelles qui pensent ça, genre les femmes ont une date de péremption...
Citation
Serseï a écrit:
Pourquoi pense t’on que les trentenaires ne sont plus aussi «  fraîches » qu’a 20 ans?
P
26 mars 2018 19:15
Salam aleikoum,

À près de 30 ans, et après 4 grossesses, j'ai surtout une silhouette plus fine et plus ferme. Après j'allaite encore, et de ce côté là il faut compter quelques années après l'arrêt de l'allaitement pour reprendre en fermeté.

Sinon je remarque que la peau de mon visage n'est plus comme à mes 20 ans.
26 mars 2018 19:35
C’est justement suite à la remarque de deux hommes( à des laps de temps différents) que je me suis posé la question
Citation
Hydie a écrit:
Je trouve les trentenaires encore très "fraîches" lol.
30 ans c'est encore la fleur de l'âge.
C'est plutôt certains mecs sans cervelles qui pensent ça, genre les femmes ont une date de péremption...
B
27 mars 2018 23:13
Salem,

Une chose est sûre c’est qu’ils ne connaissent rien aux femmes pour croire qu’elles ont déjà les seins qui ressemblent à des gants toilettes à la trentaine (j’irais même jusqu’à la quarantaine tiens)...

Chaque femme est différente, certaines avec de la cellulite/vergetures alors qu’elles sont encore en pleines croissances (ado)...

Pour d’autres elles prennent cher après mariage/grossesse dû au laissé aller pour la plupart...

Et encore pour d’autres, qui ont soit une bonne génétique soit s’entretiennent et donc ne rencontrent pas ce problèmes de seins qui tombent/vergeture/cellulite et tout ces beaux ptits cadeaux. (Sauf bien sûr après grossesses).

Bref tout ça pour dire qu’il n’y a pas d'âge pour rencontrer ces ptits désagréments.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
29 mars 2018 20:31
Pour l'instant aucun changement...je dis bien pour l'instant grinning smiley
Tjrs le meme poids depuis mes 20ans
Bon il y a des fois ou je joue au yoyo mais ca va
D'ailleurs la j'ai besoin de reprendre 2,3 kg donc je me goinfre Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook