Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Changement de comportement soudain de mon copain !
L
3 janvier 2018 10:55
bonjour a tous ,

Jusqu a aujourdhui je me mefiais beaucoup de mon copain car il connait beaucoup de filles ect donc je fesait beaucoup de crise de jalousie et c est pas bien mais j allais fouiller dans son telephonne ( d ailleurs j ai decouvert pleins de choses ) mais sa me fesait tellement mal ...enfin bref !
Jusqu a ce fameux samedi soir ou j ai decoucher ( car d habitude j attend monsieur )mais la j en ai eu marre avec tout ce que j ai decouvert je me suis dit je ne vois pas pourquoi je continuerais mes efforts ! Bref je suis parti chez une copine et lui avait une soiree aussi donc sa tombait bien ! Le soir meme monsieur m appel tout enjailler ( il a vu des cousins qu il n a pas vu depuis lontemps ) donc il etait super content ( j ai trouver sa bizar ) car c est la 1 ere fois en 3 moi que je le voyais comme sa !
Le lendemain donc le 31 il m appele et a mon grand etonement on parle genre 3 h au telephonne je lui explique ce qu il ne va pas ce qui ne me plait pas dans le couple et il est a l ecoute et du coup m a apporter toutes les reponses a mes questions sur les filles qu il connait ! Et m a dit la veriter pr une fois ...
Et donc le soir du 31 nous sommes emsemble pas de bonne annee rien ( car il m a expliquer que sa ne se fêtait pas chez les musulmans ) donc bon j ai pris sur moi mais je savais qu il repondais a ces copines et copains et sa m a souler car j etais en face de lui toute la soiree du 31 et rien !
Donc hier je recois une video de sa part qui me souhaitais bonne annee donc j ai rigoler mais j ai pas repondu ( en sachant que l on allait se voir le soir meme ) et arriver le soir meme il me dit : "meme pas tu a repondu a mon msg meme pas une bonne annee ect" ..alors la je lui ai repondu en rigolant sans m enerver : Que en m temps je ne passe pas deriere tes copines c est un manque de respect de me dire sa 2 jours apres alors que t est pas censer le souhaiter mais quand c est tes potes tu leurs souhaite et moi jsui censer etre ta meuf donc bon ....
Et de la il c est excuser et m a dit que c etait maladroit de sa part ...mais je l'ai mal pris comme meme mais c pa grave le principal c est qu il c est excuser !
Pareil le matin avant qu il parte il ne me fesait plus du tout de bisou et la depuis lundi il m en refait , cela m'etonne , il me dit beaucoup de je t aime et je voit qu il fait des efforts ect que la il me montre vraiment qu il tiens a moi...
Mais cela n empeche pas que j ai des doutes car oui ma resolution pr 2018 c est d areter de fouiller son telephonne car j en ai marre d etre decue j espere juste qu il se fou pas de moi car la confiance et moi envers un homme c est cho
Tout sa pour demander si son changement soudain envers moi pensez vous que c est honnete ?? En sachant que j ai decoucher le samedi Soir et qu il a eu peur que je lui echappe ?ou bien il c est rendu compte que je soufrais reelement de cette situation ?
Je n arrive pas a savoir si son changement soudain est vrai .?! Donnez moi vos vraies avis merci
3 janvier 2018 11:08
mdr ça ne fête pas de nouvel année mais ça va en soiree ptdr
b
3 janvier 2018 11:11
franchement j'ai même pas tout lu
sérieux vous êtes trop dans un délire chelou les gamines d'aujourd'hui enjaille et compagnie
3 janvier 2018 11:13
Eh mais moi j’ai jamais compris le délire de découvrir tout plein de trucs louche et de rester avec la personne. Bah fuis le si t’es pas bien sois égoïste et penses à toi !
Ma3dnous > Kosbor
3 janvier 2018 11:28
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et il a une relation hors mariage. Il a tout compris le mec...

Plus sérieusement ; Dieu a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Et c’est pareil dans le Judaïsme et le Christianisme. C’est une règle constante dans la religion de Dieu.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
أمل* a écrit:
mdr ça ne fête pas de nouvel année mais ça va en soiree ptdr
H
3 janvier 2018 11:36
Salem alaykoum. La fornication interdit arrêter d avoir des relations hors mariage sérieux ça évitera de rencontrer des mecs qui sont sale et qu il pense à sauter à droite à gauche et te fais croire qu il t aime il est polygame dans ce cas là ? Non mais honnêtement tu perd ton temp et en plus si il l aime trop les femmes il demandera à être polygame pour ne pas continuer dans le haram. Après c est toi qui voit soit tu accepte ce genre de comportement et dans ce cas là te plaind pas dsl du" mot" ou soit tu dit stop et ta vie serra mieux
3 janvier 2018 11:43
Quelle perte de temps phénoménale, quelle perte de vie dans des futilités, du vent, de l'illusion...

Tout ça pour un blaireau qui n'a même pas conscience de la réalité de la vie et qui vit ses fantasmes sans savoir où ça va le mener...

Ca fait penser à la pub à la TV

- Ca vous a pas paru bizarre le garçon qui embrassait toutes les filles là ?

- Il a beaucoup de copines...

- Euh ooooooouais, tu te laisserai tirer par les cheveux toi ?

- Jamais de la vie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/18 11:43 par #Emmanuel Macron.
F
3 janvier 2018 12:17
Asalam aleykoum,

Je passe pas très souvent sur Yabiladi, mais j'ai pourtant l'impression de toujours lire les mêmes sujets, "mon "copain/mari" ne me respecte pas, est distant, voit des filles...
Avec la petite cerise qui s'accompagne : "il me souhaite pas bonne année, c'est haram" (tout en fréquentant des filles, en buvant, en forniquant...) eye rolling smiley

Je sais pas quoi dire, et je crois qu'il n'y a rien à dire si ce n'est de suivre la religion et tout s'éclaircira.
n
3 janvier 2018 15:09
Oui c'est marrant alors imaginé comment on doit rire quand on lit toute les excuse feminine ici .
Citation
أمل* a écrit:
mdr ça ne fête pas de nouvel année mais ça va en soiree ptdr
N
3 janvier 2018 15:34
cest un gamin qui joue ac les filles. C'est lage quoi...

cest exactement comme ça quils ft...

cest du grd nimporte quoi.
M
3 janvier 2018 17:57
PDRRR nan vraiment ya des posts sur ce forum c'est trop marrant, les gens débordent d'imagination, vous êtes musulmans:

- Tu dis "copain" dnonc j'imagine que vous êtes pas mariés
- Tu dis "tous les matins ils sortainent sans me faire de bisous" donc j'en déduis que vous viviez ensemble donc dans le haram
- Tu dis que sa te soule qu'il ne te souhaite pas bonne année (c'est pas notre fête) !!

Brf je m'arrete la sa fait beaucoup, resaisis toi, on ne se rend pas compte à quelle point l'heure est grave, notre communauté est enlisée dans le haram sa fait peur.

Je me demande comment on répondra de nos actes le jour du jugement...

Médites et repends toi et surtout un conseil (même si je pense qu'il va tomber dans l'oreille d'une sourde, mais je te le dis qd mm, arrêtes de fréquenter ce type sa vaut mieux pour toi)

Allahi hdina
3 janvier 2018 18:01
Mdr il est musulman mais il vit avec une femme sans être marié oklm, il va en soirée... mais il dit pas bonne année ptdrptdrptdr
3 janvier 2018 18:02
Elle est pas musulmane je crois mais lui oui
Citation
A-MK92 a écrit:
PDRRR nan vraiment ya des posts sur ce forum c'est trop marrant, les gens débordent d'imagination, vous êtes musulmans:

- Tu dis "copain" dnonc j'imagine que vous êtes pas mariés
- Tu dis "tous les matins ils sortainent sans me faire de bisous" donc j'en déduis que vous viviez ensemble donc dans le haram
- Tu dis que sa te soule qu'il ne te souhaite pas bonne année (c'est pas notre fête) !!

Brf je m'arrete la sa fait beaucoup, resaisis toi, on ne se rend pas compte à quelle point l'heure est grave, notre communauté est enlisée dans le haram sa fait peur.

Je me demande comment on répondra de nos actes le jour du jugement...

Médites et repends toi et surtout un conseil (même si je pense qu'il va tomber dans l'oreille d'une sourde, mais je te le dis qd mm, arrêtes de fréquenter ce type sa vaut mieux pour toi)

Allahi hdina
L
3 janvier 2018 19:08
Exactement je ne suis pas musulmane !
o
3 janvier 2018 20:37
Il se fout de ta gueule correctement

C est le genre qui va te jeter d ici qques années pr se marier avec une arabe vierge et compagnie

T es pas musulmane et il te sort n importe quoi du coup

Sortir avec qq un c est pas musulman ni meme avoir des copines qd on est un homme

Mefies toi de lui

Mieux laisses tomber cette relation

J espere que tu te convertiras un jour et que tu auras de bons musulmans autour de toi
Citation
Lyndsay a écrit:
Exactement je ne suis pas musulmane !
M
4 janvier 2018 09:50
Ah autant pour moi alors, mais en tout cas si t'es pas musulmane et au vu de son comportement il ne cherche qu'à s'amuser avec toi. On les connait bien ces mecs la, sa s'amuse comme pas possible avec les filles et le jour ou sa veut se marier sa va dire je veux une hlel musulmane qui n'a jamais rien fait Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook