Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la chance d'etre une femme belle
N
7 mars 2010 14:26
c'est vrai que ca aide pas mal ...

les messieurs sont toujours tres gentils avec moi ... tandis que les femmes me haissent ... Heu
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
h
7 mars 2010 14:57
je vais me présenter à cet entretien et tu verras que ce thon ne sera qu'un mauvais souvenirgrinning smiley

oust les imposteurs....tongue sticking out smiley
m
7 mars 2010 15:21
Plusieurs études scientifiques (l'actualité, québec sciences etc) ont démontrés qu'à compétences égales les candidats et candidates plus esthétiquement avantagés (ées) étaient privilégiées (iés) quant à L,obtention de postes ou de promotion , ce à égales compétences. A mon humble avis, il faut essayer de regarder les compétences égales et aussi considérer que si c'est en vente par exemple, il y a plus de chances que la belle rapporte plus de clients. Maintenant, il ne faut pas croire que les gens plus beaux, belles, sont nécessairement des gens pas gentils ou plus qualifiés pour un emploi. Reste à voir dans quel secteur d'activité oeuvrera cette personne, si cela est plus rentable pour la compagnie d'engager celle qui est esthétiquement avantagé. si aussi cette personne peut nuire à votre concentration, vendre l'idée à vos supérieurs que cette personne était la mieux qualifiée. La neutralité est souhaitable mais réaliste dans les faits? j'en doute fort, compte-tenu de la nature humaine.J'ai lu une étude récemment qui faisait mention de l'impact de la grandeur d,un homme et son statut professionnel. Le plus grand a de meilleures chances d'avoir un plus grand statut social. MEralie
z
7 mars 2010 15:58
je suis belle....enfin c'est ce que dit mon mari grinning smiley et c'est le principal
C
7 mars 2010 16:03
détrompez-vous, on me dit depuis toujours que je suis belle et pour moi c'est tout sauf une chance ce serait plutôt une malédiction!!! Les femmes me critiquent sans raisons et les hommes me reluquent et ne s'intéressent à moi que pour mon physique. Pourtant je pense avoir des qualités de coeur, de la conversation, un certain sens de l'humour, mais ils se fichent de tout ça!
v
7 mars 2010 16:05
Angel
Citation
voldemodo a écrit:
franchement je vais vous faire part de mon expérience d'ancienne femme belle.

faut le dire, certaines femmes choisissent de devenir moches avec tout ce qu'elles endurent chque jour : resto, café, pot(de colle) les invitations par ci par la.. vous voyez le truc? eh bien, j en POUVAIS PLUS!!

J'ai fini par craquer et me suis fait opérer pour etre moche. Ma vie est plus simple.. enfin c est pas tout a fait le terme.. disons ma vie est moins intéressante depuis, je m ennuie, quand je sors, on ne s attarde pas sur omoi, on me laisse plus la place dans le RER au contraire, quand je souris, on a tendance a me jeter des regards méchants. Je ne vois plus le regard débile des mecs qui me croisent, et qui se prennent un poteau.

A vrai dire, je ne m amuse plus comme avant. Et surtout, je suis au chomage. on m a viré depuis que je suis moche. faut dire.. j etais derriere un bureau a trier le courrier. on a besoin de beaité pas d intelligence.

Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
19 mars 2010 11:38
Voldemodo: je me demande bien quelle sorte de charlatan t'a opéré afin de t'enlaidir...Ce n'est vraiment pas professionnel. Et personne de ton entourage ne t,a découragé de le faire? toutes les femmes rêvent d'être belles ou à peu près...je ne saisis pas bien ce qui a pu se passer dans ta tête pour faire pareil choix.Tu devais être bien malheureuse en tous cas. Le regrettes-tu? et le médecin, peux-tu le dénoncer? pas fort je n'en reviens pas!!
l
19 mars 2010 16:25
Blablblabblabal........... "moi je suis une bombe" "moi je suis un canon", moi je suis ci moi je suis ca.
En attendant c'est vous qui le dites!!! Tout le monde à du charme, et les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Aprés je trouve dégueulasse de choisir une fille parce qu'elle est belle et bien foutu ms rien ds le cerveau.On parle de boulot là, pas de la sortir dans la rue pr épater la galerie!!!
J'hallucine elle es canon et alors, t pas là pr recruter un manequin ms une personne qui sera compétente, quand elle fera d conneries tu va dire quoi au client " faut la voir elle es belle" ms ils s'enfou le client de ca!!!

Tu devrais avoir mauvaise conscience de faire un truc pareille, si elle te plait garde son num et rappelle la.
a
19 mars 2010 16:52
Parfois ça de-sert. Parfois ça sert.........
Les gens te croient limité sans te connaître souvent.
L'avantage tu peux te rendre un peu moche.
Le désavantage dés que tu commence à te dégrader ça se voit plus.
Vaut mieux compter sur un bon cerveaux ça te trahi moins.
N
19 mars 2010 19:33
Citation
meralie07 a écrit:
Voldemodo: je me demande bien quelle sorte de charlatan t'a opéré afin de t'enlaidir...Ce n'est vraiment pas professionnel. Et personne de ton entourage ne t,a découragé de le faire? toutes les femmes rêvent d'être belles ou à peu près...je ne saisis pas bien ce qui a pu se passer dans ta tête pour faire pareil choix.Tu devais être bien malheureuse en tous cas. Le regrettes-tu? et le médecin, peux-tu le dénoncer? pas fort je n'en reviens pas!!


mille millions de mille sabords !

es-tu serieuse ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
19 mars 2010 19:55
Ici c'est plus le miroir de la vanité (Bram Stoker) mais le forum de la vanité!

Signé: une femme intelligente et belle grinning smiley
L
19 mars 2010 20:07
Citation
meralie07 a écrit:
Voldemodo: je me demande bien quelle sorte de charlatan t'a opéré afin de t'enlaidir...Ce n'est vraiment pas professionnel. Et personne de ton entourage ne t,a découragé de le faire? toutes les femmes rêvent d'être belles ou à peu près...je ne saisis pas bien ce qui a pu se passer dans ta tête pour faire pareil choix.Tu devais être bien malheureuse en tous cas. Le regrettes-tu? et le médecin, peux-tu le dénoncer? pas fort je n'en reviens pas!!
Quelle naïveté !!

J'en crois pas mes rétines...

grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
S
19 mars 2010 21:01
salam ailakom,,

oui j'ai constaté que l'apparence malheuresement a son importance de nos jours cest dommage moi j'aurai pris la personne au feeling et les competence mais pas pour sa beaute car ca se trouve elle est pas competente et si elle est chiante encore pire..
v
19 mars 2010 21:06
Je crois que Meralie est ironique.. enfin j espere Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
19 mars 2010 21:28
riez de moi un bon coup..ben non, j'ai conservé ce côté naif et con des fois..je crois que tous le monde est bon et dit le vérité ou presque!! allez, payez vous ma gueule, vous en avez le droit cette fois -ci..hihihi c'est vrai que c,est presque incroyable!! pauvre meralie elle est d'une naiveté des fois...réveillez-là quekun!!! lol Bizarre quand même d,écrire cela, je ne comprend pas l'intérêt du message dont il est question ici...enfin..je rigole de mon petit moi.
M
19 mars 2010 22:09
Salam a touss super j'ai trouvé le forum ou me venté ahhahah
nn serieusement j'avoue je me trouve mignione
Mais toute ls personne que je rencontre me disent tu est tré bell et je mme suis jamais venté pr sa juste ici vous l'avez demandé loll ji peut rienn une collegue ma avoué que j'etais trés belle que si elle serai pr ls fill ell m'aurai demandé j'etais choké elle ma dit en rigolant c pr rire j'ai dit ta interet allah y hfedd smiling smiley Enfinn je me sans bien comme je sui es l'hmdll smiling smiley
m
20 mars 2010 06:59
bonjour,
je suis une femme belle et je suis mariée à un homme marocain que j'aime à la folie je suis française d'origine sicilienne(italie du sud) je suis brune aux yeux vert clair taille mince et 1,65cm le probléme qui se pose quand on est belle c'est que les autres filles sont jalouses on n'a peux d'amies filles quelquefois on se sent seule comme si cela était un défaut de la nature mais personnellement toutes les femmes sur terre sont belles il y aura toujours une femme plus belle que moi toutes les femmes ont du charme une beauté et elles sont jolies quand elles sourient.
bonne journée
m
20 mars 2010 08:34
Muguet, tu as bien raison, les femmes nous envient juste parce que l'on es belles. Les femmes parfois sont les pires méchantes entre elles.Nous savons bien que la beauté donne du pouvoir dans la vie , pas le contraire. Il s,agit de ne pas tenir compte de ce genre de femmes envieuses. Je ne suis pas la plus belle, mais assez belle pour avoir vécu parfois une jalousie dans les bars ou autres de la part d'autres femmes, quand on es sympatiques et souriantes , ca aide à la cause!! MEralie
M
21 mars 2010 19:09
je veut pas etre mechante ou jalouse

arrter de voud plaindre comme koivous ete belle ou beau lol


entretien telefonike le 16 /10/09
entretien ccm 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23 /12/09
billet davion du 8/03/10 au 19/03/10
acte de mariage le 15/03/10
depot de trancrition le 17/03/10
en attente du livret famille
P
21 mars 2010 21:30
Quand vous comprendrez que la beauté est amie avec malédiction, calamité, ça ira mieux je pense!smoking smiley

Non mais ça ne dérange personne de n'être appréciée que pour la plastique?perplexe

Et puis c'est quoi le critère de beauté? 1m20? 40kg? C'est du n'importe quoi!eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook