Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
la chance
d
10 janvier 2007 10:14
salam

Croyez vous en la chance ? pensez vous qu’elle existe ?

Pensez vous etre chanceux en ce qui conerne tout les domaines autant au niveau de votre vie privé, et professionnel

Connaissez vous des personne autour de vous que vous estimez etre chanceux ou contraire malchanceux
r
10 janvier 2007 10:26
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Croyez vous en la chance ? pensez vous qu’elle existe ?

Pensez vous etre chanceux en ce qui conerne tout les domaines autant au niveau de votre vie privé, et professionnel

Connaissez vous des personne autour de vous que vous estimez etre chanceux ou contraire malchanceux

Salam dounia_hayat,

Pour moi la chance ou la malchance n'existe pas, tout est du au mektoub, ta vie est écrit avant même que tu sois mise au monde.
b
10 janvier 2007 10:27
Salam alaicoum,

Je sais pas si c'est une question de chance, je dirai c'est plutôt une question de destin. Mais il faut parfois savoir provoquer son destin. Comme il y a des riches alors il y a des pauvres, est-ce de la chance ou malchance ? Je pense pas c'est le destin de chacun dans cette vie de passage. Pareillement sentimentalement, professionnellement ect....
p
10 janvier 2007 12:38
La chance comme conception brute, je n'y crois pas

Par contre, le destin chanceux ou malchanceux, je veux bien admettre que ça existe ,

c'est souvent la conclusion que je tire de l'histoire de certains smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
10 janvier 2007 12:46
Je ne crois pas en la chance mais en le destin

Mais le destin ne veut pas dire rester les bras croisés en attendant que ca se passe

Parfois faut se dire "que c'est un mal pour un bien" au lieu de pleurer à la malchance, ou au s'hôr (très courant dans notre culture...les gens n'admettent pas que tout ne peut pas aller bien, alors ils se disent que qqn leur a fait du s'hôr ou kils sont victime de la poisse).
u
10 janvier 2007 20:09
salam
ya seulement le destin qui conte le hasard n'existe pas tout est déjà prévu même la chance
D
10 janvier 2007 22:14
Salam,

je ne crois pas en la chance, tout n'est que mektoub, apres c'est une sorte de calcul.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook