Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fin du championnat marocain
M
22 mai 2009 11:14
Salam,

A quelles dates se termine le championnat marocain?
22 mai 2009 11:21
C'est le seul championnat au monde ou on sait jamais quand ça commence et quand ça se termine grinning smiley
Il reste 3 journées , (sans compter les matchs en retard pour le Wac et l'IZK)
ça sera soit le 07/06 ou le 14/06
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
22 mai 2009 12:32
Dommage j'arrive sur FES le 21 inchalahe
l
22 mai 2009 13:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:

C'est le seul championnat au monde ou on sait jamais quand ça commence et quand ça se termine grinning smiley
Il reste 3 journées , (sans compter les matchs en retard pour le Wac et l'IZK)
ça sera soit le 07/06 ou le 14/06
Wella l 3adim ....tu me l'a ôté de la bouche...

je rajoute...à ce jour on ne connait même pas combien de clubs seraient promus et combien seraient relégués.

comprendra qui voudra !

Y en a même...qui prévoit une FUSION Far et Jsm en cas d'une éventuelle relégation de la dernière et comme ça faire d'une pierre deux coup !
22 mai 2009 13:46
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:


Y en a même...qui prévoit une FUSION Far et Jsm en cas d'une éventuelle relégation de la dernière et comme ça faire d'une pierre deux coup !
Al fassi al fihri a été mis à la tete de la federation pour arriver la saison prochaine à un changement de statut des clubs en sociéte et non plus associations sportive comme maintanat ( il a deja travailler sur ça avec le FUS) . Donc en toute logique ces 2 equipes doivent disparaitre du payesage footbalistique marocain (une ratacché a l'armée et l'autre aux forces auxilisaires) .
Mais bon est ce que les genereaux vont accepter ça et est ce que le roi va soutenir Al fihri dans sa demarhe , ça reste le grand mistére !!

Affaire à suivre
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
23 mai 2009 00:09
je suis toutes les équipes, ligue 1; 1 bundesligua, ect.. mais pour le Maroc, je sèche!
pourriez vous me dire qui est le trio de tête ?
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
l
23 mai 2009 13:56
Citation
myriam999 a écrit:
je suis toutes les équipes, ligue 1; 1 bundesligua, ect.. mais pour le Maroc, je sèche!
pourriez vous me dire qui est le trio de tête ?

à J-3

1- Rca 52 Heu Chamkara walakin..en tête !

2- Dhj 47

3- Far 46

4- Wac 46 (j-4)
25 mai 2009 09:48
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
je suis toutes les équipes, ligue 1; 1 bundesligua, ect.. mais pour le Maroc, je sèche!
pourriez vous me dire qui est le trio de tête ?

à J-3

1- Rca 52 Heu Chamkara walakin..en tête !

2- Dhj 47

3- Far 46

4- Wac 46 (j-4)
hahahah lefrigo nta frimija m3a9da? ptdr

Aprés les matchs d'hier le nouveau classement est :

1-RAja 55
2-DHJ 50
3-FAR-47
4-WAC 46(avec un match en retard)

Donc à 2 matchs de la fin du championnat le Raja a besoin d'un seul point pour etre sacré officiellement champions du Maroc 2009 FootballClapDanse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
25 mai 2009 09:59
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
je suis toutes les équipes, ligue 1; 1 bundesligua, ect.. mais pour le Maroc, je sèche!
pourriez vous me dire qui est le trio de tête ?

à J-3

1- Rca 52 Heu Chamkara walakin..en tête !

2- Dhj 47

3- Far 46

4- Wac 46 (j-4)
hahahah lefrigo nta frimija m3a9da? ptdr

Aprés les matchs d'hier le nouveau classement est :

1-RAja 55
2-DHJ 50
3-FAR-47
4-WAC 46(avec un match en retard)

Donc à 2 matchs de la fin du championnat le Raja a besoin d'un seul point pour etre sacré officiellement champions du Maroc 2009 FootballClapDanse

salam

ça fait plaisir tout ça

Clapdima dima khadraaaaaaaaaaaaaaaClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/09 12:23 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
25 mai 2009 17:26


- Tab9a l2ossoudou oussoudan wa................grinning smiley (taf: imla2ou al faragh grinning smiley )

- Ya jabal mayhezzak rih !



- IRHAMOU 3AZIZA QAWMIN ZALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL: '(



je suis pas le genre à m'expliquer ..et me justifier...quoi qu'on parle déjà d'un COMPLOT ! (tohma kheyba ya Simogrinning smiley )




Bessa7etkom.....
25 mai 2009 17:38
J'ai qu'une reponse
Ya lwidadi ya lmjrabe
la botola la coupe d'arabe

ptdr

Ps: Sportivement et Rajawicalement a Frimija
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
25 mai 2009 20:13
Meknès, ils en sont où? ils remontent??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook