Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Champion's league 2012/2013
31 août 2012 10:04
Salam

Le tirage au sort a eu lieu hier et voici les groupes .

Poule A: Porto, Kiev, PSG, Zagreb
Poule B: Arsenal, Schalke, Olympiakos, Montpellier
Poule C: Milan, Zenit, Anderlecht, Malaga
Poule D: Real Madrid, Manchester City, Ajax, Dortmund
Poule E: Chelsea, Shaktar, Juventus, Njordaelens
Poule F: Bayern Munich, Valence, Lille, Borisov
Poule G: Barcelone, Benfica, Moscou, Celtic
Poule H: Manchester United, Braga, Galatasaray, Cluj

Le groupe D est le groupe de la mort avec les champions d'Espagne, d'Angleterre des pays bas et de l'Allemagne .
Tirage clément pour les équipes françaises qui ont évité les grosses pointures , le PSG et Lille ont des chances pour sortir de leur groupes , ça sera un peu plus compliqué pour Montpellier qui vont jouer la CL pour la premiére fois de leur histoire .

Hala Madrid et Forza Milan
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
S
31 août 2012 12:41
Ce sera effectivement un peu compliqué pour ma ville chérie (Montpellier), mais bon on est deja heureux d'être ici Welcome

[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
31 août 2012 12:59
Salam

Oui un bon tirage pour Paris..

Mais Lille passera pas je pense...deja ma tafroha l'année derniere m3a Trabzonspor ma b9a ghir Valence w lBayern

Les équipes que je vois sortir des poules :

A : Porto , PSG
B :Arsenal, Schalke
C :Milan, Malaga
D :Real , Man City
E :Chelsea, Juve
F :Bayern, Valence
G :Barca, Benfica
H :Man United, Braga
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
4 septembre 2012 17:04
Lille et Montpellier en ligue des champions, et bein c'est pas cette année qu'on repassé devant le portugal au classement UEFA des pays
A
4 septembre 2012 23:02
Dynamo Kiev c'est une belle équipe, Porto a chaque fois on les sous-estime c'est toujours compliqué.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook