Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHAMAKH en ecosse??
B
21 mars 2006 14:56
Glasgow Rangers : Chamakh et Govou sur les tablettes ?
mardi 21 mars 2006 - 09 h 32



Selon l’édition nationale du journal But ! de ce mardi 21 mars, le futur entraîneur des Glasgow Rangers Paul Le Guen aurait coché sur ses tablettes les noms du Bordelais Marouane Chamakh et du Lyonnais Sidney Govou.


Paul Le Guen n’a pas attendu de prendre officiellement en mains l’équipe des Glasgow Rangers pour commencer à faire son marché. Le nouvel entraîneur du club écossais n’en est encore qu’au stade de la réflexion.

Toutefois, selon l’édition nationale de But ! du mardi 21 mars, l’ancien champion de France à trois reprises avec l’OL aurait placé parmi ses priorités de recrutement l’attaquant international marocain des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh. Le nom du milieu droit international de l’OL Sidney Govou figurerait lui aussi en bonne position sur les tablettes de Le Guen pour la saison prochaine.

A.C
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
21 mars 2006 17:34
paul le guen le voulait deja lorsqu'il etait entraineur a Lyon...
Mok Ya Mok !
b
21 mars 2006 19:19
C mieux pour chamack de rester à bordeaux, où il jouera la ligue des champions.
b
21 mars 2006 19:19
C mieux pour chamack de rester à bordeaux, où il jouera la ligue des champions.
b
21 mars 2006 19:19
C mieux pour chamack de rester à bordeaux, où il jouera la ligue des champions.
w
22 mars 2006 09:25
glasgow aussi jouera la ligue, ce qui pourrai gener chamack c est le climat.
b
22 mars 2006 09:26
nn glasgow ne jouera pas la chpions league, ils sont 3 èmes de leur championnat, c mort.
B
22 mars 2006 12:36
Citation
boms a écrit:
nn glasgow ne jouera pas la chpions league, ils sont 3 èmes de leur championnat, c mort.


le championnat n'est pas fini winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
22 mars 2006 19:06
en écosse c le 1er qui se qualifi pour la chpions league, glasgow est 3ème à moin de 15 pts du 1er, donc c mort, c comme si lille pouvait arriver 1er du championnat, c impossible.
f
23 mars 2006 15:31
6000 euros par mois ? JE PENSE KIL DOIT SE CASSER A L ETRANGER !
B
23 mars 2006 16:42
Citation
boms a écrit:
en écosse c le 1er qui se qualifi pour la chpions league, glasgow est 3ème à moin de 15 pts du 1er, donc c mort, c comme si lille pouvait arriver 1er du championnat, c impossible.


tour prelimitaire pour le 2eme


et le 2eme, hearts, vient juste de changer d'entraineur ya pas mal de pb dans l'equipe donc ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
23 mars 2006 17:23
ok d'accord cher Bass, mais le championnat écossais, n'est pas pas non plus le meilleur championnat, il vaut mieux pour chamack de rester à bordeaux où il est sur de jouer ds un bon championnat et de jouer une league des champions.

En tout cas si il part s'éxiler dans un championnat à 2 vitesse, où il y a que 2 équipes qui jouent pour être chpions sa sera un trés mauvais choix de sa part (c mon point de vue).

Mais je ne crois pas que glasgow arrivera 2ème.
B
23 mars 2006 21:53
Citation
boms a écrit:
ok d'accord cher Bass, mais le championnat écossais, n'est pas pas non plus le meilleur championnat, il vaut mieux pour chamack de rester à bordeaux où il est sur de jouer ds un bon championnat et de jouer une league des champions.

En tout cas si il part s'éxiler dans un championnat à 2 vitesse, où il y a que 2 équipes qui jouent pour être chpions sa sera un trés mauvais choix de sa part (c mon point de vue).

Mais je ne crois pas que glasgow arrivera 2ème.


chui d'accord avec toi

il vaut mieux qu'il reste a bordeau ou parte a Lyon!
inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
12 avril 2006 02:53
nn moi je voudrai po ke chmakh passe en écosse je voudrai real madrid ou la juve ou klk chose comme ca
r
12 avril 2006 23:22
il ne faut pas se chauffer sur le nom du grands club (real,la juve,..) il vaut mieux qu'il signe avec un club comme (villareal,ajax,Manchester city,Lyon...) au moins il peut jouer plus de match que chez les grands club y aura pas grande chance a jouer tout les match (la preuve:kharja,naybet,Midou,karkouri...),ce n'est pas negatif mais c'est la logique...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook