Citation
Adiaduciel a écrit:
Il est distant par message ?! Et chaleureux quand vous vous voyez ?! Eh bien je suis dans le même cas que toi lol, je ne comprends pas aussi. Peut êtres est ce son caractère, je pense que les hommes ne prenne pas bien en considération les messages par téléphone comparer à nous les femmes.
En espérant t'avoir aider
Citation
Adiaduciel a écrit:
Il est distant par message ?! Et chaleureux quand vous vous voyez ?! Eh bien je suis dans le même cas que toi lol, je ne comprends pas aussi. Peut êtres est ce son caractère, je pense que les hommes ne prenne pas bien en considération les messages par téléphone comparer à nous les femmes.
En espérant t'avoir aider
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu attends quoi de lui exactement?
Tu sembles ne pas lui avoir répondu quant à sa demande donc reponds et tu verras s il s engage sérieusement lu s il s amuse....
Sinon il te garde sous le coude en attendant d être décider de se marier mais entre temps tu ne sais pas ce qu il fait...
Citation
Nour778 a écrit:
Merci bien de m'avoir répondu
Tu es dans la même situation que moi hhhhh
Les hommes sont si compliqués à comprendre, des fois je me dis c'est trop facile à comprendre et des fois si c'est le contraire.
Citation
GirlArtik a écrit:
Peut être a t il une autre vie et /ou avec une personne ? C est à envisager.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il n'est pas à fond de cette relation à priori. Il n'est pas entier. Il ne donne pas tout.
Un homme qui a l'intention sérieuse de se marier avec toi il est présent physiquement et aussi par telephone, c'est la moindre des choses.
Donc soit il est indécis mais quand il te voit il profite du moment.
Soit il est contact avec d'autre ca l'occupe quand t'es pas là.
De toute manière c'est bien facile de promettre des choses, faut les actes. Il peut aussi te garder bien au chaud pendant que lui s'amuse.
Ce serait bien d'éclaircir tout ca avec lui pour avancer. Là vous faites des plans sur la comète, ét la chute va etre rude.