Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Chaleureux et distant
N
23 février 2017 22:07
Bonsoir les yabies,
C'est ma première participation dans ce forum et je veux que vous me donniez votre avis :
Il y a un ami que je connais depuis un bon temps, on rigole et on discute comme des amis mais j'ai toujours senti que quelques choses d'ambigu dans notre relation. Un jour il m'a dis que je lui plais et il veut batir sa vie avec moi, j'étais un peu bouleversée et je lui demandé qu'il me donne du temps pour réfléchir.
La chose qui me fait peur, c'est quand il est près de moi il est omniprésent, chaleureux et gentil mais quand il est loin de moi puisque nous habitons pas dans les mêmes villes je sens qu'il est distant et on se parle rarement.
Les hommes, vous etes un peu difficiles à cernés!!!
A
23 février 2017 22:26
Il est distant par message ?! Et chaleureux quand vous vous voyez ?! Eh bien je suis dans le même cas que toi lol, je ne comprends pas aussi. Peut êtres est ce son caractère, je pense que les hommes ne prenne pas bien en considération les messages par téléphone comparer à nous les femmes.
En espérant t'avoir aider smiling smiley
N
23 février 2017 22:31
Merci bien de m'avoir répondu smiling smiley
Tu es dans la même situation que moi hhhhh
Les hommes sont si compliqués à comprendre, des fois je me dis c'est trop facile à comprendre et des fois si c'est le contraire.
Citation
Adiaduciel a écrit:
Il est distant par message ?! Et chaleureux quand vous vous voyez ?! Eh bien je suis dans le même cas que toi lol, je ne comprends pas aussi. Peut êtres est ce son caractère, je pense que les hommes ne prenne pas bien en considération les messages par téléphone comparer à nous les femmes.
23 février 2017 22:43
Salam
Tu attends quoi de lui exactement?
Tu sembles ne pas lui avoir répondu quant à sa demande donc reponds et tu verras s il s engage sérieusement lu s il s amuse....

Sinon il te garde sous le coude en attendant d être décider de se marier mais entre temps tu ne sais pas ce qu il fait...
G
23 février 2017 23:07
Peut être a t il une autre vie et /ou avec une personne ? C est à envisager.
Citation
Adiaduciel a écrit:
N
23 février 2017 23:35
Salam,
Il sait bien que actuellement il n'y a aucun homme dans ma vie et c'est pour cette raison qu'il prend son temps.

Citation
yayarose a écrit:
Salam
Tu attends quoi de lui exactement?
Tu sembles ne pas lui avoir répondu quant à sa demande donc reponds et tu verras s il s engage sérieusement lu s il s amuse....

Sinon il te garde sous le coude en attendant d être décider de se marier mais entre temps tu ne sais pas ce qu il fait...
A
23 février 2017 23:45
Derien c'est normal !! smiling smiley
Tout à fait d'accord avec toi mdrr ptdr
Citation
Nour778 a écrit:
Merci bien de m'avoir répondu smiling smiley
Tu es dans la même situation que moi hhhhh
Les hommes sont si compliqués à comprendre, des fois je me dis c'est trop facile à comprendre et des fois si c'est le contraire.
A
23 février 2017 23:49
Ah sa on ne peut pas savoir, il y a des signes qui ne trompe pas :
-il ne veut pas montrer son téléphone
-il ne paraît pas sincères
Or nous ne le connaissons pas donc difficile à dire ! Après c'est sure que c'est peu fréquent les doubles relations mais sa arrive malheureusement.
Citation
GirlArtik a écrit:
Peut être a t il une autre vie et /ou avec une personne ? C est à envisager.
G
23 février 2017 23:56
Oui
Surtout si c est une relation à distance.
e
24 février 2017 00:43
G exactement le même souci.
24 février 2017 06:51
Il n'est pas à fond de cette relation à priori. Il n'est pas entier. Il ne donne pas tout.
Un homme qui a l'intention sérieuse de se marier avec toi il est présent physiquement et aussi par telephone, c'est la moindre des choses.
Donc soit il est indécis mais quand il te voit il profite du moment.
Soit il est contact avec d'autre ca l'occupe quand t'es pas là.

De toute manière c'est bien facile de promettre des choses, faut les actes. Il peut aussi te garder bien au chaud pendant que lui s'amuse.

Ce serait bien d'éclaircir tout ca avec lui pour avancer. Là vous faites des plans sur la comète, ét la chute va etre rude.
N
24 février 2017 09:58
Salam,
Merci pour ton commentaire.
Tu as tout résumé, il est pas à fond dans la relation et c'est ce qui me dérange vraiment et moi en contre partie je joue avec lui la carte de l'indifférence.
Si demain je reçois des vrais propositions, je vais même penser à lui parce que je le vois passif.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il n'est pas à fond de cette relation à priori. Il n'est pas entier. Il ne donne pas tout.
Un homme qui a l'intention sérieuse de se marier avec toi il est présent physiquement et aussi par telephone, c'est la moindre des choses.
Donc soit il est indécis mais quand il te voit il profite du moment.
Soit il est contact avec d'autre ca l'occupe quand t'es pas là.

De toute manière c'est bien facile de promettre des choses, faut les actes. Il peut aussi te garder bien au chaud pendant que lui s'amuse.

Ce serait bien d'éclaircir tout ca avec lui pour avancer. Là vous faites des plans sur la comète, ét la chute va etre rude.
N
24 février 2017 14:00
salam alaykoum

faut se mefier.

Quand un homme est devant une femme physiquement il va lui pretter attention si elle est belle meme sil ne l'aime pas.
Alors que de loin il n'y fera pas attention forcement sauf s'il veut faire du forcing pour avoir quelque chose en particulier.

Alors qu'un homme amoureux que ce soit en vrai ou par sms ou telephone, l'interet est le meme et tjrs aussi puissant.

E

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook