Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chaines paraboles
s
10 mars 2014 09:39
salam aleykoum;
j'aimerai savoir si vous connaissez des chaines sur la parabole qui traite de sujets islamiques en français.......
B
10 mars 2014 13:50
Citation
sena2830 a écrit:
salam aleykoum;
j'aimerai savoir si vous connaissez des chaines sur la parabole qui traite de sujets islamiques en français.......

Slm war7...
Essayes de vivre pendant un mois sans la télé, tu changeras ta vie.
Pour l'étude de l'islam, il y a la mosquée, sinon il y a des sites très bien fait en français, comme islamweb, ou tu y trouves des informations que tu pourras compléter en posant directement tes questions aux profs smiling smiley
e
10 mars 2014 19:25
Citation
Béybér a écrit:
Citation
sena2830 a écrit:
salam aleykoum;
j'aimerai savoir si vous connaissez des chaines sur la parabole qui traite de sujets islamiques en français.......

Slm war7...
Essayes de vivre pendant un mois sans la télé, tu changeras ta vie.
Pour l'étude de l'islam, il y a la mosquée, sinon il y a des sites très bien fait en français, comme islamweb, ou tu y trouves des informations que tu pourras compléter en posant directement tes questions aux profs smiling smiley

akhi tu ne répond pas a sa question, ton conseil est bon mais pourquoi l'accabler ?
la TV n'est pas shaytane, enfin c'est a toi de regarder ce qui ne lui est pas attribuer
une verre peut contenir de l'eau comme il peut aussi contenir le khamr.

Pour la soeur, tu as IQRAA, gratuite sur la parabole mais quand arabe
mais sur les box internet, tu peut pour 3,90euros/mois avoir le bouquet arabomusulman
qui inclue iqraa en arabe et aussi en français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook