Citation
andi espoir a écrit:
Je dénonce la manipulation, si pour toi cet article est synonyme d'espoir, ce n'est pas mon point de vue.
Citation
l'européen a écrit:
vu son caractere, j'ai du mal à croire que l'on puisse la manipuler facilement. et si je ne partage pas toute ses idées, je la respecte. tout comme je trouve malek bouti pas mal malgré toute les critiques que j'ai pu lire sur ce forum. ça reste un socialo donc pas un de mes amis. mais pour l'avoir vu repondre à des politicards lors de debats, force est de constater qu'il est compétent. j'aimerais le voir face au puant sarkosy en debat. je suis sur qu'il le dominerait. et je préfére voir des types comme cela que djamel ou smain qui viennent jouer les arabes de service à la télé.
Citation
andi espoir a écrit:
Elle est manipulée l'européen, cette Fadela Amara.
De plus le nom de son association, laisse entendre que dans la communauté arabo-musulmane, que le sort des femmes se résume à être des p-utes et des soumises.
Je trouve le nom de son association très provocateur, et pour cette raison, je ne peux la soutenir.
Car son combat, je peux le comprendre, mais de la façon dont elle se prend, me révulse.