Citation
Perlii a écrit:
un forum de cinglés
Citation
sampica a écrit:
Bon les filles à cause de vous je vais être obligée de participer une dernière fois à cette mascarade
Idi voici où est ta place
Avec tout mon amour trésor
Photo supprimée par le membre
Bonne nuit
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bas enfet tu peux dire ce que tu veux. Ça change rien à ma vie. Tu n'es pas mon mari ni un des mes parents lol.
Citation
sampica a écrit:
Bon les filles à cause de vous je vais être obligée de participer une dernière fois à cette mascarade
Idi voici où est ta place
Avec tout mon amour trésor
Bonne nuit
Citation
Le_Male_Dominant a écrit:
ni un des mes parents
Bah ça t'en sais rien 😑 ..... la vie nous réserve bien des surprises 😑
Ça se trouve nos grands parents ont fait un date ou une rencontre impromptu 😑.
Citation
Un jour vous comprendrez que je fais tout ça pour votre bien et dans la mission solennelle de faire de vous des bonnes femmes accomplie ☝🏻
Mais pour l'instant j'accepte volontiers d'être un incompris victimiser par le système et subissant la hagrah des bonnes femmes du forum
Tous les génies étaient incompris avant que leurs génies ne soient finalement reconnu
Idi, trésor sacré d'orient, édition limitée, tous droits réservés ©
Citation
Parle pas de mes grands parents merci.
J'ai pas besoin de toi. Je suis ni ton élève ni ta femme ni ta chose
Citation
Parce que tu te prends pour mieux que nos parents ou mieux que nos maris ?
Traîter les femmes de femmes facile à chaque poste
Lire des articles pour voir le nombre de partenaires qu'une femme a eu ?
Tu crois que ça fait rêver de voir un homme qui lit ce genre de truc,...
Critique aussi les hommes, toi en premier
Un vrai homme c'est quelqu'un de discret pas quelqu'un qui va s'intéresse à la sexualité des inconnues
Bizarrement cette femme se manque de respect, mais tu as pas parlé des hommes qui sont passés les uns après les autres.
Citation
Un jour vous comprendrez que je fais tout ça pour votre bien et dans la mission solennelle de faire de vous des bonnes femmes accomplie ☝🏻
Mais pour l'instant j'accepte volontiers d'être un incompris victimiser par le système et subissant la hagrah des bonnes femmes du forum
Tous les génies étaient incompris avant que leurs génies ne soient finalement reconnu
Idi, trésor sacré d'orient, édition limitée, tous droits réservés ©
Citation
Si vous pensez que c'est en m'ignorant que vous me ferez taire..... vous vous mettez le doigt dans l'œil très chère 😑
Tant que je serai actif sur ce bahut, je compte bien assumer mon rôle de leader et de guide en vous inondant de mon savoir
Car oui j'accepte, de mourir pour mes convictions, tel un martyr seul contre une bande de fauve féminine dans la savane.
Idi, trésor d'orient, édition limitée, tous droits réservés ©
Citation
zoohraa a écrit:
beh Alors papy, il est 11h30 tu dors??...........
les yabis femmes sont partis prendre un café au Bar sans toi
Citation
Faut bien que je reprenne des forces 😑
Ces bonnes femmes m'épuisent.....
Avec Natacha qui me poussent dans mes retranchements, Sampi qui me fait de la hagrah emotionel,
Sakura, amirene, perlette,etc.......qui n'ont aucun respect pour moi et mon autorité 😔
Perlette m'a même dit un jour, et je le cite : <<je t'emmerde>>
Tu te rends compte de la violence ??
Mais je sais que mon combat est noble alors j'accepte volontiers de souffrir et d'être un martyr 😑
Ces bonnes femmes comprendront un jour...
.un jour oui ☝🏻
Citation
Faut bien que je reprenne des forces 😑
Ces bonnes femmes m'épuisent.....
Avec Natacha qui me poussent dans mes retranchements, Sampi qui me fait de la hagrah emotionel,
Sakura, amirene, perlette,etc.......qui n'ont aucun respect pour moi et mon autorité 😔
Perlette m'a même dit un jour, et je le cite : <<je t'emmerde>>
Tu te rends compte de la violence ??
Mais je sais que mon combat est noble alors j'accepte volontiers de souffrir et d'être un martyr 😑
Ces bonnes femmes comprendront un jour...
.un jour oui ☝🏻
Citation
sampica a écrit:
Sampi qui me fait de la hagrah emotionel,
Je suis morte de rire 🤣🤣🤣🤣🤣