Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ceux qui passent le permis!
R
22 février 2008 14:43
le permis et moi c'est une grande histoire d'amour! je crois meme que c'est un amour pour l'eternitéevil

je propose ce post pour ceux qui sont entrain de le passer et comme vous le savez le plus chiant ce sont ces longues heures de conduites!angry smiley

je me suis re-re-reinscrite ya 3 semaines et je comence déja à craquer!smoking smiley

donc si vous voulez on se motive et inchalah bientot on viendra se la vanter ici!grinning smiley

bon chance!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
22 février 2008 14:57
salam smiling smiley
j'en suis à 22h de conduite, j'ai encore le temps de voir venir mais c'est vrai que des fois je me demande si je vais y arriver eye rolling smiley mais je suis motivée! alors Rriffia toi aussi il faut te dire que plus vite ce sera fait et mieux ce sera smoking smiley quand ça traîne c'est fatigant c'est clair sad smiley en plus ça prend du temps, de l'énergie et de l'argent eye popping smiley
allez, on est motivés, on va y arriver inchallah Angel imagine-toi dans ta petite voiture tranquillou In love à rouler où bon te semble tongue sticking out smiley fini la galère et les transports evil bonjour les embouteillages Clap
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
R
22 février 2008 15:01
j'en reve de ce moment!lol

je vais me motiver a fond!

p.s pour ceux qui votent rouge un grand Censored
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
y
22 février 2008 15:03
Ca c'est un vrai post de fille! evil


en tout cas je vous souhaite a toutes de le réussir! Angel
p
22 février 2008 15:18
Citation
yaska a écrit:
Ca c'est un vrai post de fille! evil


en tout cas je vous souhaite a toutes de le réussir! Angel

pffffffffffffffff grinning smiley


moi j'ai eu mon permis avec énormément de difficulté et je conduis toujours pas grinning smiley
r
22 février 2008 15:23
salamsmiling smiley


je suis passée par là j'ai galérer pour l'avoir, j'ai changer d'auto-ecoleangry smiley ( j'avais fais 35h sans rien

apprendreeye rolling smiley) et aussi a l'epoque pas de travail, donc pas d'argent, c'est mon

pere qui m'a aider, y'a des moments ou j'ai dû arreter pendant des mois parce ce que je voulais pas lui

demander de l'argent enfin bref la vrai galere quand j'y repensessad smiley hamdoulillah c'est du passé depuis

deux ans et maintenant une vrai pilotegrinning smileysmoking smiley

quoiqu'il en soit pour moi le permis c'est une question de motivation et de patience quoiqu'il arrive ne jamais lacher l'affaireNo no

et inchallah avec l'aide de Dieu vous l'aurezsmiling smiley

je vous souhaites bon courage a toutes celles et ceux qu'il le passesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
r
22 février 2008 15:24
salamsmiling smiley

ps: j'oubliais j'ai voter vertwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
Y
22 février 2008 15:32
Les femmes ne sont pas faites pour conduire grinning smiley















OK je sors avant de me faire violemment traiter de sexiste yawning smiley
S
22 février 2008 15:55
moi je l'ai eu il y a deux mois apres 28heures de conduite

Rester motiver les filles
c
22 février 2008 17:29
43 heures de conduite 3 eme etape, je commence avoir marre comme meme je continu eye rolling smiley
l
22 février 2008 20:15
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
43 heures de conduite 3 eme etape, je commence avoir marre comme meme je continu eye rolling smiley

faut faire attention yen a ki en profite kan meme!!
c
22 février 2008 20:18
Citation
lalalilachelha a écrit:
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
43 heures de conduite 3 eme etape, je commence avoir marre comme meme je continu eye rolling smiley

faut faire attention yen a ki en profite kan meme!!
merci pour conseil
eh oui avant je pris toujour 2 heure conduit il profite prend le temps et puis depuis semaine dernier j'ai decide 1hsmiling smiley
r
22 février 2008 21:41
salam ,

Allez courage les filles , on va y arriver Inshallah !! Clap
R
22 février 2008 21:45
inchalah! mes neurones sont dans sale eta apré 4h de code!smoking smileygrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
L
22 février 2008 23:15
CouCOu les Zamiii^^^

Courage courage les miiss" Vous allez voiir c vraii c chiiant javouE!!maiis apres c un régal a vous la belle viie!!la tiite Voiture les ptites sorties..Et jen passe!!

Siii sa Pe vous rassurez g t persuader ke je lauré jamaiis et finalement jlé mon tii papier rose mon tii permis a 6 points depuis plus dun an maiintenant^^

ALORS COURAGE Et ne trainez pas sinan c mort!!!(façon de parler^^LooL)

ALLAH Y HAWNKOUM iiNSHALLAH^^
. Avec le Coeur .
r
22 février 2008 23:18
Citation
Rriffia a écrit:
inchalah! mes neurones sont dans sale eta apré 4h de code!smoking smileygrinning smiley


tu en es qu au code smoking smiley!! tu verras apres les cours de conduite , comment ca sera galere eye popping smiley et surtout

quand tu devras te coltiner le moniteur qui des fois t engeulera , te sortira des blagues un peu douteuse

et qui pourra ce qui est mon cas , t incommoder par ses odeurs de cigarette eye rolling smiley donc Bon courage pour la

suite evil
23 février 2008 02:13
Citation
rhoze a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
inchalah! mes neurones sont dans sale eta apré 4h de code!smoking smileygrinning smiley


tu en es qu au code smoking smiley!! tu verras apres les cours de conduite , comment ca sera galere eye popping smiley et surtout

tu devras te coltiner le moniteur qui des fois t engeulera , te sortira des blagues un peu

douteuses
et qui pourra ce qui est mon cas , t incommoder par ses odeurs de cigarette eye rolling smiley donc Bon courage pour la

suite evil


eye popping smileyeye popping smiley on a le même moniteur?! evilyawning smiley
sinon merci pour les encouragements thumbs up
le permis je le veux avant l'été inchallah!! angry smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
c
23 février 2008 00:00
bonsoir
je vais passer incha allah mon permis pour la deuxieme fois à velisy donner moi des consiels svp et si'il y a quelqu'un qui l'a passé a ce centre qu'il m'aiderra je suis jamais aller labas
merci a tous
a
23 février 2008 01:10
je connais le coin ,tu l auras jamais






















kheir inchallah smiling smiley
t
23 février 2008 01:18
salam khti

tout d'abord ne stress pas inchaAllah ca se passera biensmiling smiley

pense en premier lieu a bien t installer, regler ton siege, tes rétros, attacher ta ceinture

Regarde tes rétros assez souvent, n abuse pas non plus, retourne toi si besoin(rond points, voies d

acceleration)

ne sois pas brusque dans tes gestes, passe tes vitesses en douceur, pense aux clignos, aie l'oeil partout

ce serait bete de le rater pour une priorité

révise tes questions la veille

quelques du3a

Allahi sahal 3lik

Tiens nous au courant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook