Citation
onavance a écrit:
salam alaykoum
mnt que j'ai des enfants...je comprends mieux les mariages entre cousins...je trouve ca super dans le sens ou on peut voir evoluer l'enfant qui pourrait devenir le mari ou la femme de son propre enfant.
Et c'est surtt le fait de voir comment l'enfant se comporte pdt sa petite enfance pour mieux savoir pr plus tard...
j'ai dans ma famille enormement de mariage entre cousins-cousines. C'est monnaire courante, c'est presque LA BASE. Si on pense a un mariage, on pense d'abord a la famille et si aucun n'entre dans nos criteres là alors on peu s'eloigner.
Moi aucun ne sont entré dans mes criteres. Des criteres objectifs. Mais j'aurai pû me marier a un cousine. Si mon mari était mon cousin, ca n'aurait pas du tt été un frein.
Dans ma famille ca se super les mariages entre cousin hamdoulillah. c'est svt les mariages les plus stables chez nos familles. Hamdoulillah.
Citation
SaraStudy a écrit:
À toi de le préciser dans le topic alors. Merci de m'avoir un peu expliquer ton point de vue !
Citation
MonsieurNature a écrit:
Je voudrais qu'elle précise si ces soucis on impacter la relation des 2 familles.
Citation
MonsieurNature a écrit:
Ça n'est pas parce que ils étaient cousins qu'ils ont eu des soucis.
Je peux très bien avoir d'énormes soucis avec une fille de dehors. Au moins la je sais que on a les mêmes valeurs.
Citation
zeyna2018 a écrit:
moi jaurais honte de me mettre à poil devant quelqun de la famille. la grosse honte un mec de la famille qui voit tout ton corps et tu dors avec cest de la folie
Citation
MonsieurNature a écrit:
Ça fait plaisir à entendre vos récits.
Oui c'est cousine au premier degré.
Citation
onavance a écrit:
Bizzare ta réflexion
Si c'est ton mari ya pas de honte
C'est la honte si t'es pas mariée.