Citation
كامل مكمل a écrit:
Citation
hello katy a écrit:
Regarde combien de fois g dis que j'étais Contre....
Bon après on te traité de raciste C vrai......
Citation
Fhjgdbdzrplkjyhgtr a écrit:
Salam aleykoum,
Je ne suis pas non plus pour la mixité, l'accepter est une chose l'imposer en est une autre.
Ce qui devient flippant c'est que la jeunesse puisse suivre des "maitres-penseurs" comme cet homme que je ne nommerai pas. Il dit certes des vérités mais il le dit mal sans compter la vulgarité...
Il ne faut pas tomber dans le piège de ce débat qui au final fait tout pour diviser la oummah.
Oui, il y a du racisme au sein de la oummah et en particulier à l'égard de nos frères africains. En revanche, ce n'est pas une raison de dénigrer nos frères maghrébins. Sinon on ne s'en sort plus.
Les gens ont tendance à idéaliser certaines origines sans compter la poudre aux yeux qui nous balancent chaque jour.
L'important c'est de rester juste.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous
A Tous ceux du forum qui nous pensent raciste ou jaloux, désolé j'ai du la mettre car cet après midi on nous fesait passé pour des Maghrébin racistes sur le forum ou jaloux
Citation
salamsalam69 a écrit:
" maitres-penseurs " il n'est en rien un maître penseurs si certains le suivent c'est qu'ils se reconnaissent dans ces idées simple et approuvent ces idées sur la non mixité que bcp cherche à nous faire assimiler à du nationalisme le refuse de se métisser
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous
A Tous ceux du forum qui nous pensent raciste ou jaloux, désolé j'ai du la mettre car cet après midi on nous fesait passé pour des Maghrébin racistes sur le forum ou jaloux
Citation
Chwa-belban a écrit:
C connu est reconnu, bon nombre d'hommes no'irs n'aiment pas les femmes de leur éthnie, c les seuls qui défendent bec et ongles la mixité et utilisent des excuses bidon comme "c pas mon style, je touche pas aux sœurs, tu es belle pour une re'noie" mdrrr tu ne verra jamais les hommes d'autres ethnies emploient de telles âneries pour fuir leur semblables.
Quand certaines beu'rette hypocrites viennent nous faire la morale et évoquent la religion pour justifier leur mélange avec eux, j'ai envie de dire n'est-il préférable pour une vraie musulmane de se solidariser avec nos soeurs noi'res victimes de rejet par ses frères par le refus de mixité, histoire de réduire ce phénomène au sein de leur "communauté"
Citation
Firdaws-Csla a écrit:
Assalam 3alaykum wa rahmatullah
Dans ma famille il n’y a pas encore d’africain, mais il y’a une asiatique, un espagnol, une portugaise, une hollandaise, une chleuha, de quoi faire un cocktail molotov quoi, mais al hamdoulillah tout le monde se respecte
Chacun fait ce qu’il veut de sa vie.
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu sais de quoi je parle c'est sur
Citation
Sanhaji88 a écrit:
C'est qui mon frère, qui nous a traité de raciste.
Citation
salamsalam69 a écrit:
" maitres-penseurs " il n'est en rien un maître penseurs si certains le suivent c'est qu'ils se reconnaissent dans ces idées simple et approuvent ces idées sur la non mixité que bcp cherche à nous faire assimiler à du nationalisme le refuse de se métisser