Citation
passager 180 a écrit:
Salam,
Je tiens à te remercier pour ce sujet. Mais mon frère, comment veux-tu expliquer le tawhid à des femmes nouri depuis l'enfance qu'avec la mécréance et le féménisme?
Comment veux-tu expliquer la vrai religion à des femmes pragmatiques qui ne regardent que l'intérêts financier? La religion reste pour elle un aspect culturel ou un héritage familial.
Cela est révélateur de la vision générale que les femmes élevées en occident ont pu se faire sur le vrai Islam.
Comment peut-on considéré un juge ou un maire comme garant des droit alors que par évidence le jugement est un acte de droit normatif et qui n'a rien à avoir avec l'Islam. Ces femmes considèrent ces lois comme supérieurs à celles d'Allah. Une femme croyante utilisera tout son possible avec les invocations et ses prières pour récupérer ses droits et qui seront suppérieurs à ceux accordés par les mécréants.
Citation
passager 180 a écrit:
Salamou alaikom frère,
Ce qui me chagrine le plus, c'est les femmes qui veulent une égalité à l'occidental et ne reconnaissent pas les lois d'Allah. Elle font appel à l'Islam que pour s'enrichir. Les féministes musulmanes sont beaucoup plus dangereuses que les féministes occidentales. Elles se basent que sur des faits très généraux pour casser la religion. Bien sûr, elles ne disent rien maintenant car les échanges ne vont pas dans leurs intérêts.
C'est la réalité du terrain.